RWC

Rob Kearney donne à Dan Leavy une comparaison animée avec Sean O’Brien

Rob Kearney donne à Dan Leavy une comparaison animée avec Sean O’Brien

Bienvenue sur notre page Actualités Rugby. A vendre maillot Leinster 2021 sur notre site. Vous pouvez acheter nos maillots à des prix très bas. Vous apporter une grande qualité. Ce sera un maillot à ne pas manquer.

maillot Leinster 2021

Rob Kearney a comparé le talent de Dan Leavy à Sean O’Brien et a déclaré qu’il aurait dû avoir la même carrière réussie que son compatriote Leinster et flanker irlandais.

Levy, 27 ans, a annoncé sa retraite mardi après avoir échoué à se remettre complètement d’une grave blessure au genou qu’il a subie en 2019.

Le Dublinois était dans une forme sensationnelle avant de subir une éventuelle blessure mettant fin à sa carrière alors qu’il jouait un rôle clé dans la victoire du Grand Chelem des Six Nations d’Irlande en 2018 et le succès de la Leinster Heineken Champions Cup la même année.

O’Brien a également annoncé qu’il prendrait sa retraite du football cette semaine malgré ses 35 ans, et Kearney a comparé les capacités des deux flankers tout en rendant hommage à Levy sur Virgin Media.

maillot Leinster 2021

« C’est vraiment moche. Nous avons mentionné Sean O’Brien, qui a une carrière incroyable, et Dan Levy devrait suivre sa carrière », a déclaré Kearney.

« En 2018, nous avons remporté la Coupe d’Europe, le Grand Chelem, et il en faisait partie intégrante. J’ai parlé à Shane [Horan] moi-même à l’avance, un dur à cuire que l’on ne rencontre pas sur un terrain de rugby.

« Son monde du rugby est à ses pieds, tellement talentueux, c’est vraiment dommage de le voir devoir raccrocher ses crampons. »

Sa carrière est interrompue par une blessure.

Après une sensationnelle 2018 avec Leinster et l’Irlande, le ciel semblait être la limite pour Leafy, mais il a fini par jouer moins de 100 matchs de rugby professionnel alors qu’il a disputé 79 matchs pour sa province et remporté 11 matchs pour son pays.

Au cours de sa carrière relativement courte, Leavy a réussi à accumuler une tonne de trophées en remportant une médaille de vainqueur des Six Nations, une médaille de vainqueur de la Ligue des champions et une médaille de vainqueur de Pro14, mais il aurait pu en gagner plus.

O’Brien a également connu de nombreux problèmes de blessures au cours de sa carrière, même s’il reviendra sur sa carrière sans regret lorsqu’il jouera pour la dernière fois à Londres en Irlande à la fin de la saison.

Notre site vend de nombreux maillot rugby. Avoir la meilleure qualité. Peu coûteux. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour acheter un maillot de rugby pas cher. En tant qu’amateur de football, ce sera le meilleur choix!

Post Comment