Top 14

Dan McFarland appelle l’Ulster à s’améliorer après sa célèbre victoire avec Toulouse

Dan McFarland appelle l’Ulster à s’améliorer après sa célèbre victoire avec Toulouse

Bienvenue sur notre page Actualités Rugby. Vendez le maillot Stade Toulousain 2021 sur notre site internet. Vous pouvez acheter nos maillots à des prix très bas. Vous apporter une grande qualité. Ce sera un maillot à ne pas manquer.

maillot Stade Toulousain 2021

Le manager de l’Ulster, Dan Kefaan, pense que son équipe doit s’améliorer lorsqu’elle affrontera Toulouse pour la deuxième fois à Belfast le week-end prochain.

Peu de gens se seraient attendus à ce que l’Ulster soit victorieux à domicile contre les champions d’Europe et de France en titre, mais ils l’ont fait en battant Toulouse 26-21.

Certes, Toulouse a été réduit à 14 hommes après seulement 10 minutes grâce au carton rouge de Juan Cruz Maria, et l’Ulster aurait sans doute dû se forger une avance plus saine avant le match retour.

S’adressant au Belfast Telegraph après le match, McFarlane a admis que son équipe avait encore beaucoup de travail à faire si elle espérait atteindre les quarts de finale de la Heineken Champions Cup.

maillot Stade Toulousain 2021

Dan McFarlane sur la victoire de l’Ulster sur Toulouse.

« Notre défensive de touche est généralement assez bonne, mais cela n’a pas aussi bien fonctionné aujourd’hui, ils ont été excellents sur la défensive de touche », a déclaré McFarland.

« Échec, nous avons été ripostés à de nombreuses reprises. Ce sont de grands hommes, mais nous ne pouvons pas faire cela à la maison.

« La vérité est que je crois vraiment que nous devons être meilleurs la semaine prochaine si nous voulons nous améliorer sur les deux jambes. »

Les Ulstermans ont de nombreux points positifs.
Alors que McFarland avait raison de dire que l’Ulster aurait pu faire mieux sur la ligne de touche et au bâton, ils ont fait beaucoup au stade toulousain.

Robert Balukun était l’homme du match, l’ailier d’Ulster inscrivant un triplé tout en effectuant un excellent virage défensif, réalisant 12 plaqués au total.

Même avec seulement 14 joueurs sur le terrain, Toulouse est une équipe très dangereuse avec plusieurs internationaux de France champions du Grand Chelem sur le terrain, et l’Ulster a fait du bon travail en les limitant à deux tentatives.

L’Ulster a cependant cédé un peu sur la fin alors que Romain Ntamack a tenté de marquer à la 79e minute avant que Toulouse ne se précipite à nouveau avec le rouge de l’horloge, même s’ils n’ont pas trouvé de score pour remporter la victoire de la mort.

Notre site vend de nombreux maillot rugby. Avoir la meilleure qualité. Peu coûteux. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour acheter un maillot de rugby pas cher. En tant qu’amateur de football, ce sera le meilleur choix!

Post Comment