Six Nations

Billy Dardis ravi de la première victoire de l’Irlande sur les Fidji dans la série World Rugby Sevens

Billy Dardis ravi de la première victoire de l’Irlande sur les Fidji dans la série World Rugby Sevens

Bienvenue sur notre page Actualités Rugby. A vendre maillot Irlande 2021 sur notre site. Vous pouvez acheter nos maillots à des prix très bas. Vous apporter une grande qualité. Ce sera un maillot à ne pas manquer.

maillot Irlande 2021

Billy Dardis était ravi des efforts de son équipe alors que l’équipe masculine irlandaise à sept battait les Fidji pour la première fois dans le HSBC World Rugby Sevens Series.

Les Fidji, champions olympiques en titre, auraient été les favoris pour battre l’Irlande dans le Sevens de Singapour, mais un départ rapide pour les hommes en vert s’est avéré crucial.

Les deux tentatives de Jordan Conroy en première mi-temps ont donné à l’Irlande une avance de 14-0, bien que deux tentatives rapides des Fidjiens volants en seconde période les aient remis à portée de main, mais le dernier souffle de Terry, Kennedy tente de gagner 21-12 pour les Irlandais.

Le capitaine irlandais Duddis s’est exprimé après le match, reconnaissant l’importance de la victoire tout en se concentrant sur les défis à venir.

maillot Irlande 2021

Première victoire de Billy Duddy contre les Fidji en Irlande.

« C’était la première fois que les hommes irlandais battaient les Fidji et c’était fantastique. Je pense que c’est toujours un bon point de départ pour commencer le week-end avec un point culminant comme celui-là, alors oui, nous allons adorer ça », a déclaré Dadis. .

« Il y a une histoire là-bas, mais aussi cliché que tout le monde le dit, nous devons nous dépoussiérer et passer à autre chose. Ça va être un grand jour.

« Terry [Kennedy] était absolument énorme pour finir là-bas, et même les gars pouvaient tenir le coup. Nous avions beaucoup de nouveaux gars sur le terrain. Nous avions Matt MacDonald qui faisait ses débuts sur le terrain.

« Juste pour être calme et être gentil et cool. Nous avons reçu le ballon d’un côté à l’autre, l’avons frappé et Terry a terminé, c’était énorme. »

Les hommes en vert atteignent les quarts de finale.

L’Irlande a renforcé sa victoire sur les Fidji avec une victoire 38-7 sur le Japon, bien qu’elle ait pu se qualifier pour les quarts de finale lors de son dernier match de poule contre la France.

La France a battu l’Irlande 12-5 lors de leur dernier match de billard, mais l’Irlande et les Fidji se sont qualifiées pour les quarts de finale, l’Irlande, les Fidji et la France remportant chacune deux fois le premier jour Jouer et perdre un match.

Alors que l’Afrique du Sud, les États-Unis, la Nouvelle-Zélande et l’Argentine, ainsi que l’Irlande et les Fidji ont tous réservé leur place en quart de finale, il reste encore quelques matchs à jouer lors de la première journée du Singapore Sevens pour déterminer le quart de finale. -finales.

Notre site vend de nombreux maillot rugby. Avoir la meilleure qualité. Peu coûteux. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour acheter un maillot de rugby pas cher. En tant qu’amateur de football, ce sera le meilleur choix!

Post Comment