Six Nations

La France envisage la Coupe du monde avec confiance

La France envisage la Coupe du monde avec confiance

Bienvenue sur la page d’actualités de notre blog. maillot France 2021 est en vente sur notre site. C’est un super maillot. Vous pouvez l’acheter à bas prix sur notre site Web. Consultez le lien pour en savoir plus sur notre site Web. Vous pouvez acheter des maillots de football bon marché avec nous !

maillot France 2021

Après des années de revers et quelques quasi-accidents, la France a finalement remporté le Grand Chelem des Six Nations samedi et peut désormais envisager avec confiance la Coupe du monde de l’année prochaine à domicile.

Les Bleus ont battu l’Angleterre 25-13 au Stade de France pour remporter leur premier titre depuis 2010, leur dernière année de Grand Chelem et moins de 18 ans avant d’organiser les mois extravagants du sport.

La France se hissera à la deuxième place du classement mondial pour la première fois depuis 2007, deux ans après que Fabien Galthie a pris ses fonctions d’entraîneur-chef, et ils semblent être en hausse.

Emmenés par l’ancien international des Bleus, qui a été capitaine de la France en 2002, ils sont deuxièmes des Six Nations 2020 par points derrière l’Angleterre, qui a de nouveau terminé deuxième l’an dernier, perdue contre le Pays de Galles.

Cette année, ils ont surfé sur la vague de leur victoire sensationnelle contre la Nouvelle-Zélande en novembre dernier dans le championnat et ils n’ont pas déçu.

« Il y a beaucoup de joie. Lorsque vous gagnez, cela signifie que vous vous en sortez bien, que vous faites les bons choix et que vous trouvez la bonne direction », a déclaré Galthie samedi après que son équipe a remporté samedi un huitième Test consécutif. conférence.

« Nous sommes sur la bonne voie. Nous sommes encore une jeune équipe qui va grandir et s’améliorer. Cette équipe n’a que 26 ans en moyenne, et il n’y a aucune raison pour qu’elle ne s’améliore pas. »

C’est la confiance que Galti a dans l’entraîneur déjà montrée lors de la finale de la Coupe du monde.

« Ce soir, c’est notre 25e match ensemble et la finale de la Coupe du monde sera notre 46e », a-t-il déclaré.

Le capitaine Antoine Dupont a fait une tentative samedi mais a réussi 15 tacles plus convaincants – plus que tout autre joueur français – également dans l’attente de la Coupe du monde.

« C’est quelque chose dont nous avons parlé et évidemment nous ne pouvons pas attendre », a déclaré le demi de mêlée.

La France a commis des erreurs de manipulation et de passe en première mi-temps qui ont maintenu l’Angleterre dans le match et ont mis ses nerfs à rude épreuve.

« Aujourd’hui, c’était un peu différent. Il y avait beaucoup de tension à cause des attentes », a déclaré Galthie.

« C’est très tendu, quelque chose que nous n’avons pas encore vécu. Ce match fermé, avec beaucoup d’enjeux à chaque étape du jeu, est fantastique et il va nous aider à grandir. »

L’ancien international français Yannick Nyanga, qui a remporté les Six Nations en 2006, pense que l’équipe de France pourrait être la meilleure que le pays ait jamais vue.

« Nous avons probablement la meilleure équipe française de tous les temps », a déclaré Nyanga au site Internet de rugby français Rugbyrama.

Notre site commercialise de nombreux maillot rugby. Vous pouvez acheter chez nous un maillot de rugby satisfaisant. L’achat de notre maillot rugby sera le meilleur choix. Il existe également de nombreux styles populaires que vous pouvez acheter en gros. Bon shopping!

Post Comment