RWC

Capuzo ravi alors que l’Italie prouve qu’elle n’est pas « morte » dans les Six Nations

Capuzo ravi alors que l’Italie prouve qu’elle n’est pas « morte » dans les Six Nations

Bienvenue sur la page d’actualités de notre blog. maillot Italie 2021 est en vente sur notre site. C’est un super maillot. Vous pouvez l’acheter à bas prix sur notre site Web. Consultez le lien pour en savoir plus sur notre site Web. Vous pouvez acheter des maillots de football bon marché avec nous !

maillot Italie 2021

Ange Capuozzo, qui a remporté samedi la toute première victoire de l’Italie aux Six Nations au Pays de Galles, a déclaré que la fin d’une séquence de sept défaites consécutives prouvait que l’équipe n’était « pas morte ».

Le joueur de 22 ans, né en France, a joué le rôle principal dans la victoire tardive de son équipe 22-21 et a soutenu l’équipe italienne malgré une finition positive.

« Il n’a pas encore coulé, il va couler petit à petit », a déclaré Capuzo à l’AFP. « C’est une belle réalisation. »

L’avenir de l’Italie à la Coupe du monde est incertain après une séquence de 36 défaites consécutives depuis 2015.

« L’objectif principal de l’équipe que nous construisons est de gagner le respect du rugby », a poursuivi l’arrière latéral Capuozzo après avoir fait ses débuts contre l’Ecosse le mois dernier.

« C’est important de montrer que nous ne sommes pas un pays mort.

« Nous ne pouvons pas oublier que nous affrontons le meilleur pays du monde dans cette compétition et que les cinq autres pays sont parmi les huit premiers au monde. »

Lors du dernier match de leur campagne 2022, les Azzurri semblaient sur le point de subir une 37e défaite consécutive alors que les champions en titre du Pays de Galles menaient 21-15 à la 79e minute.

Mais la frappe brillante de Capuzzo a donné un essai à Eduardo Padovani, qui a facilité la transition de Paolo Gabisi au poste bas.

« C’est comme un trou noir, tellement rapide », a déclaré le Grenoblois Capuzo, qui rejoindra le top 14 des géants toulousains la saison prochaine.

« Je n’ai que des émotions dans la tête… une joie indescriptible qu’on ne connaît pas très souvent, peut-être une fois dans une carrière ! C’est une victoire spéciale.

« C’est le résultat du travail acharné de ces dernières semaines. Le résultat n’était pas ce que nous voulions, mais c’était une bonne performance. Contre la France (10-37), nous avons longtemps joué défensivement. Contre l’Ecosse ( 22-33), nous avons trouvé notre marque en attaque.

« Aujourd’hui, nous avons réussi à rassembler tous les éléments. Nous avons été propres dans tous les aspects du match. »

Les Azzurri ont célébré leur première victoire dans les Six Nations depuis une victoire 22-19 contre l’Écosse en 2015.

« Notre entraîneur défensif Marius Goosen est là depuis six ans et a remporté son premier match des Six Nations, on pourrait penser que nous avons gagné la Coupe du monde ! », a déclaré l’entraîneur-chef de l’Italie, Kieran Crowe Lee.

« Je suis vraiment fier qu’il y ait eu de l’adversité et de la maladie au camp cette semaine.

« Ils y ont cru et ont continué à jouer. (Notre) défense était excellente et ils ont persévéré.

« Nous avons des mesures pour nous mesurer, pas des résultats, et cela prépare le terrain pour où nous allons maintenant. »

Notre site commercialise de nombreux maillot rugby. Vous pouvez acheter chez nous un maillot de rugby satisfaisant. L’achat de notre maillot rugby sera le meilleur choix. Il existe également de nombreux styles populaires que vous pouvez acheter en gros. Bon shopping!

Post Comment