Super Rugby

L’interrupteur de Damian présente un dilemme enviable

L’interrupteur de Damian présente un dilemme enviable

Bienvenue sur la page d’actualités de notre blog. Nous sommes là pour vous apporter le meilleur maillot Stormers 2021. Vous pouvez toujours visiter notre site Web pour acheter des maillots de football bon marché et de haute qualité. N’hésitez pas à nous contacter pour l’achat !

maillot Stormers 2021

Jusqu’à présent, le récit entourant les DHL Stormers dans leur campagne Vodacom United Rugby Championship 2021/2022 est qu’ils sont une équipe vedette sans surperformants, mais combien de temps cette perception durera-t-elle ?

Il n’est pas difficile de voir d’où vient l’idée que le Storm n’a pas de joueurs vedettes. Même l’entraîneur John Dobson le préconise.

Par rapport à ses débuts, le capitaine de Springbok Siya Kolisi, le joueur mondial de rugby de l’année 2019 Pieter-Steph du Toit et Bongi Monbambi étaient toujours dans ses livres, l’équipe actuelle se concentre relativement peu sur les grands noms de Low. Il n’y a pas si longtemps, Eben Ezebeth et Damian de Allende jouaient pour le Storm.

Le thème des Stormers est composé de vétérans qui jouent les uns pour les autres, et ce maillot fonctionne dans un sens. Il fut un temps où les Capes avaient beaucoup de stars mais très peu sur le court. Lié à cela est l’argument de Dobson selon lequel il s’agit d’une équipe sans ego.

Mais bien que cet argument fonctionne à un niveau, il peut ne pas fonctionner à un autre : lorsque les spécialistes du marketing essaient de vendre des abonnements, ils ont besoin de joueurs vedettes et hors concours au premier plan de leur esprit. Ce sont ces joueurs qui incitent les acheteurs potentiels de billets ou de suites à renoncer à leur argent.

Les commerçants n’ont pas à avoir peur

La tempête n’a pas à s’inquiéter, cependant, car c’est le jeu d’acteur qui crée le statut de star, et cela se produit sur plusieurs fronts. S’ils ne sont pas déjà des stars établies comme certains célèbres vainqueurs de la Coupe du monde, il y a suffisamment de joueurs dans l’équipe du Cap avec le statut de star qui les attend.

Nous ne savons pas encore si Warrick Gelant re-signera son contrat avec les Stormers après juin, mais à ce stade, il est difficile de trouver quelqu’un prêt à réfuter l’affirmation selon laquelle les Stormers ont le meilleur garde de l’URC. Maintenant que Damian Williams a effectué le passage tant attendu au centre, deux joueurs vedettes talentueux sont sur la même ligne à l’arrière.

Il pourrait y en avoir trois, car comme Gelant, Manie Libbok montre ce qu’il peut faire quand il a un entraîneur prêt à le soutenir – et à le mettre en position. Lorsque les Stormers ont fait match nul contre les Cell C Sharks à Durban, il a marché un peu, et vous ne parieriez pas votre maison qu’il réussirait avec tous ses coups de pied, même les plus faciles.

Mais dans l’ensemble, Libbok a été un élément clé du jeu offensif considérablement amélioré des Stormers, et sa gestion du jeu a été suffisante pour montrer que si l’entraîneur Springbok doit maintenant choisir un demi d’ouverture parmi un No10 local en bonne santé et jouant (excluant donc Johan Goosen), Libbok Probablement quelqu’un vers qui ils se tourneront pour obtenir de l’aide.

« Deux choses aident Mane en ce moment, l’une d’elles est qu’il joue avec Warwick et Damian. Il sait qu’il peut entrer à l’arrière et s’il n’est pas là, alors Warwick peut entrer. Et il en a deux soutenus et nous lui avons dit qu’il est va obtenir une prolongation au poste d’ouverture », a déclaré Dobson.

« Nous avons eu de la douleur à Durban où il n’a pas bien joué. Mais immédiatement après le match, je l’ai appelé à part et lui ai dit qu’il commencerait la semaine prochaine et qu’il aurait du soutien dans un avenir prévisible. , c’est notre partant. »

LE TRIO STAR BACKLINE FONCTIONNE BIEN ENSEMBLE

Liebock a été formidable contre les Lions, Williams a beaucoup joué sur le demi d’ouverture et l’axe de décision à côté de lui l’a certainement aidé. Sa capacité à égaler Gelant a commencé lorsque Libbok et Gelant ont joué ensemble pour les Bulls sous John Mitchell, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles il a été amené au Cap en premier lieu.

La victoire 32-10 de Williams sur les Lions a apporté des qualités que beaucoup pensaient qu’il était fait sur mesure pour un centre intérieur : il est fort, il peut dribbler, il est fort physiquement, il peut poser des questions et s’impliquer dans les défenses adverses. a deux bons coups de pied.

Williams a si bien joué contre les Lions, tout comme Dobson a déclaré que les trois joueurs étaient si totalement obsédés par le football qu’ils parlaient de tout et il semble que Dobson n’a plus d’autre choix que de les maintenir dans leur position actuelle.

Notre site vend de nombreux maillot rugby populaires. Avoir les maillots les plus complets. Vous pouvez trouver le maillot de football le plus satisfaisant avec nous. Notre maillot de rugby vous fera vivre une expérience formidable. Bon shopping!

Post Comment