RWC

Il n’y a pas de gagnants dans ce jeu détruit par un carton rouge

Il n’y a pas de gagnants dans ce jeu détruit par un carton rouge

Bienvenue sur la page d’actualités de notre blog. Nous sommes là pour vous apporter le meilleur du maillot Bulls 2021. Vous pouvez toujours visiter notre site Web pour acheter des maillots de football bon marché et de haute qualité. N’hésitez pas à nous contacter pour l’achat !

maillot Bulls 2021

C’est censé être l’occasion de célébrations élogieuses lorsque vous brisez un présage dans un lieu qui n’a pas gagné depuis 11 ans, mais l’entraîneur des Cell C Sharks, Sean Everett, affronte après que son équipe ait traversé Loftus. Les médias n’étaient pas vraiment heureux de rouler sur le fort du week-end.

« Est-ce un spectacle complet? Pas du tout. Mais nous devons en profiter, nous n’avons pas gagné à Loftus depuis un moment et le résultat compte », a déclaré Everett.

« Les gens disent l’unité quand nous perdons et l’unité quand nous gagnons. Nous avons montré un caractère incroyable aujourd’hui. Nous avons dû arrêter les Bulls plusieurs fois. Le plan n’était pas de leur donner une chance dans nos 22 matchs, mais ils ont eu environ 11 matchs en Nous avons fait preuve de beaucoup de détermination. Après avoir perdu comme nous l’avons fait la semaine dernière, nous devions nous remettre sur les rails et nous l’avons fait.

Everett apparaît comme un personnage assez décontracté à son meilleur, et son sang-froid peut être l’une de ses grandes forces en tant qu’entraîneur, mais vous pourriez vous attendre à plus d’excitation de sa part. Après tout, les Bulls ont longtemps dominé les Sharks à Loftus, et bien que ce soit une équipe différente, la dernière fois que les Sharks sont allés à Pretoria, c’était lors de la finale de la Curry Cup 2021, ils ont perdu près de 50 points.

Mais si la célébration des Sharks était davantage un écho du soulagement que vous obtenez d’un coureur gay qui a atteint un objectif mais dont le corps n’a pas vraiment pu célébrer à cause de l’expérience, il y a une bonne raison à cela. Le carton rouge de Morne Steyn à la 11e minute l’a expulsé du terrain, garantissant qu’il y avait toujours une chance d’une journée sans vainqueur.

comme perdre un quarterback

L’entraîneur-chef des Bulls, Jack White, a comparé la perte d’un attaquant à la perte d’un quart-arrière, alors que dans le football américain, le quart-arrière est là pour contrôler et diriger le jeu, et bien sûr, il avait raison.

Les Bulls ont fait un remaniement, envoyant le centre du périmètre Lionel Marpo sur la touche et Chris Smith comme centre de sauvegarde, mais ils étaient destinés à être un joueur pour le reste du match et à avoir des joueurs comme Thomas.Une personne importante comme Tyne a été exilée, et le le taureau n’avait vraiment pas de prix.

Ils ont fait un assez bon travail et ont contrôlé le ballon et le territoire dans une certaine mesure pour revenir et gagner presque à la mort, ce qui est un hommage aux Bulls, mais il faut être interrogé sur la prévalence des cartons rouges et vraiment tout carton rouge plein arrêtez, car ils tuent le jeu.

Compte tenu de la nécessité de protéger la zone de la tête, la volonté de réduire les tacles hauts est compréhensible. L’incident qui a vu plus tard les Sharks remplacer le demi de mêlée Grant Williams était un exemple de la raison pour laquelle c’était nécessaire, car Smith, l’homme avec lequel Williams s’est affronté, a dû quitter le terrain avec une blessure. La loi est là pour protéger des gens comme Smith.

Mais en même temps, la loi est un âne, car il n’y avait aucune malveillance dans les deux incidents de carton rouge. Cela n’a aucun sens de renvoyer des joueurs et de transformer le jeu en décalage, car il pourrait s’agir simplement d’un accident ou d’un léger manque de précision.

Dans les deux cas, l’arbitre AJ Jacobs a pris la bonne décision avec l’aide du TMO Quinton Immelman. Mais faire expulser Stein ne serait pas bon pour le jeu de Loftus, ce qui signifie que quoi qu’il arrive, il y aura toujours un astérisque à côté du résultat.

En effet, dans une situation comme celle-ci, c’est l’équipe qui a diminué à cause d’une seule carte, comme lorsque White a mené les Sharks à 14 à Christchurch en 2014 et les Bulls en 2020 à Newlands. l’événement lorsqu’il s’agit d’une victoire célèbre.

« J’ai fait partie d’équipes qui ont joué avec 14 personnes et gagné à certains moments, et l’équipe en tire un coup de pouce supplémentaire », convient Everett, qui sera l’entraîneur de White lors du match susmentionné de Christchurch, membre de l’équipe.

Son équipe a perdu samedi, mais White peut toujours dire qu’il est fier de ses joueurs, comme il se doit. Même si les chances étaient contre eux, ils ont presque gagné.

Notre site vend de nombreux maillot rugby populaires. Avoir les maillots les plus complets. Vous pouvez trouver le maillot de football le plus satisfaisant avec nous. Notre maillot de rugby vous fera vivre une expérience formidable. Bon shopping!

Post Comment