Six Nations

Coup d’Etat des Stormers, Morat signé jusqu’en 2025

Coup d’Etat des Stormers, Morat signé jusqu’en 2025

Bienvenue sur la page d’actualités de notre blog. Nous sommes là pour vous apporter le meilleur du maillot Stormers 2021. Vous pouvez toujours visiter notre site Web pour acheter des maillots de football bon marché et de haute qualité. N’hésitez pas à nous contacter pour l’achat !

maillot Stormers 2021

La province de l’Ouest a remporté l’une des nombreuses batailles qu’ils semblent mener pour conserver les joueurs clés en verrouillant l’attaquant de deuxième ligne des DHL Stormers et co-capitaine Salmaan Moerat jusqu’en 2025.

La prolongation de trois ans de l’ancienne école sud-africaine et capitaine du groupe d’âge national et récent visiteur du springbok a été annoncée mercredi. Cela faisait un moment que Morat était connu pour être la cible d’intérêt de plusieurs clubs étrangers.

En signant Moerat jusqu’en 2025 au moins, les Stormers ont créé un coup d’État car il devient particulièrement difficile de garder des attaquants soudés dans le pays, du moins pour les moins de 30 ans qui n’ont pas passé de temps à l’étranger, mais d’autres. les joueurs sont également leur formation de départ préférée pour les accords à long terme.

Les vainqueurs de la Coupe du monde Springbok Steven Kitshoff et Frans Malherbe ont tous deux signé des contrats à long terme l’année dernière, tandis qu’Evan Roos, considéré comme peut-être le plus brillant des jeunes espoirs Stormers / WP, est sous contrat avec Moerat jusqu’en 2025 au moins. Il en va de même pour certains jeunes attaquants – des attaquants de peloton qui forment le niveau suivant dans l’évolution de WP/Stormers.

L’un des grands combats de Storm a été de s’assurer les services du défenseur de Bork Warrick Grant après juin, qui a également été ciblé par des clubs étrangers mais a eu un tel impact au Vodacom United Rugby Championship qu’il devrait être vu comme WP, Liverpool devrait voir Mo Salah dans de la même façon.

En d’autres termes, s’ils ont encore une banque, faites sauter la banque pour essayer de le garder, ce qui se concentre bien sûr sur le besoin urgent de WP de conclure un partenariat en actions – ils ont négocié avec les partenaires de Sharks il y a deux ans, mais ils ont laissé cette transaction A échoue dès que possible.

L’ambiance à Cape Rugby semble s’être améliorée depuis que SA Rugby a repris la direction du syndicat WP et elle semble s’être infiltrée dans la performance des Stormers de l’URC. Mais les prochaines étapes doivent être franchies pour s’assurer que WP puisse retenir les jeunes joueurs qui, s’ils sont ensemble, pourraient constituer l’épine dorsale d’une équipe de championnat dans quelques années.

Morat lui-même est encore jeune, il est donc une grande partie de l’avenir du Storm, et il est intéressant de noter que dans le communiqué de presse annonçant sa prolongation, la forme récente et la culture d’équipe du Storm ont joué un grand rôle dans son esprit.

« Jouer pour le Storm signifie beaucoup pour moi et ma famille, et la direction que l’équipe a prise au cours des derniers mois crée une place spéciale pour un avenir particulièrement excitant. Un avenir excitant », a déclaré Morat.

« Je suis content que la voie à suivre soit dégagée pour que je puisse me concentrer sur mon meilleur football et contribuer à l’équipe de la meilleure façon possible. »

Si vous parlez en privé à certains des joueurs qui ont quitté WP ces dernières années, ils vous diront qu’avec toute la jonglerie de la politique pérenne au niveau exécutif du jeu, l’incapacité de se concentrer sur le rugby est l’une des principales raisons de leur Départ. Comme les paroles de Moerat semblent intimes, j’espère que cette perception est en train de changer.

Notre site vend de nombreux maillot rugby populaires. Avoir les maillots les plus complets. Vous pouvez trouver le maillot de football le plus satisfaisant avec nous. Notre maillot de rugby vous fera vivre une expérience formidable. Bon shopping!

Post Comment