RWC

Il n’y a pas d’arbitres à domicile lorsque des équipes étrangères viennent en Afrique du Sud

Il n’y a pas d’arbitres à domicile lorsque des équipes étrangères viennent en Afrique du Sud

Bienvenue sur la page d’actualités de notre blog. Nous sommes là pour vous apporter le meilleur du maillot Bulls 2021. Vous pouvez toujours visiter notre site Web pour acheter des maillots de football bon marché et de haute qualité. N’hésitez pas à nous contacter pour l’achat !

maillot Bulls 2021

Les équipes sud-africaines n’auront pas le luxe d’arbitres locaux lors du prochain United Rugby Championship, mais seront dirigées par des officiels de l’hémisphère nord.

Avec certaines équipes bloquées dans le pays en raison de l’épidémie d’Omicron en décembre, l’URC l’a confirmé avant le match reprogrammé, qui aura lieu en mars.

Les quatre équipes d’Australie-Méridionale affronteront des rivaux étrangers à domicile en mars, ce qui leur donnera la chance de revendiquer l’avantage du terrain dans la compétition pour la première fois depuis leur participation.

Le nouvel arbitre en chef de l’URC, Tappe Henning, n’est pas étranger à l’équipe sud-africaine, où les quatre équipes s’affrontent parfois lors de leur première tournée du tournoi.

Mais Henning se rendra en Afrique du Sud le mois prochain pour superviser les matchs reprogrammés et assurer une transition en douceur.

« Les deux principaux moteurs de la nomination des arbitres sont la neutralité et la méritocratie, et un équilibre doit être trouvé entre les deux », a déclaré Henning à propos de la décision d’utiliser des arbitres neutres en Afrique du Sud.

Alors que le Derby utilisera toujours des arbitres locaux, tous les croisements ont tendance à utiliser des arbitres neutres pour mettre fin aux débats de la ville natale qui font souvent rage sur les décisions.

Depuis sa nomination, Henning a rencontré des équipes sud-africaines pour répondre à leurs préoccupations concernant les arbitres, ainsi que la direction de Springbok.

Il a souligné que bien que faire entrer le jeu puisse être un processus difficile pour les équipes locales, elles ne sont pas entièrement préparées aux conditions en Europe avant de participer.

« La préparation de la compétition est toujours très importante, et rappelant que l’équipe SA a disputé les demi-finales et finales de la Currie Cup avant d’atteindre l’URC, il n’y avait pas de temps pour des préparations spécifiques ou pour répondre aux attentes de l’URC, donc c’était pas un début idéal. »

Henning admet que l’absence d’un responsable des arbitres à l’époque a également contribué, mais il estime que des progrès ont été réalisés depuis sa nomination.

« C’était difficile de ne pas avoir quelqu’un dans ce rôle à ce stade parce que l’équipe ne parlait à personne. C’est formidable à quelle vitesse nous avons pu parler depuis que j’occupe ce rôle et je suis très impressionné par le Entraîneur sud-africain qui m’a demandé de l’aide et Pas moyen de jouer le jeu du blâme – ils veulent vraiment comprendre qu’ils sont également mis au défi correctement.

« Même la direction internationale SA – Jacques (Nienaber), Deon Davids et Daan Human – ils ont eu une réunion avec moi et étaient très impatients de faire le travail pour que l’équipe puisse obtenir de bons résultats dans le jeu. Entraîneur C’est un plaisir de parler à moi tous les jours. »

Henning ne pense pas que l’approche de l’arbitre de l’hémisphère nord soit différente, il faudra peut-être un certain temps pour s’y habituer. Un grand moteur pour moi est de faire comprendre aux arbitres qu’ils doivent laisser l’équipe jouer comme ils le souhaitent.

« Si une équipe veut jouer sur coups de pied arrêtés et utiliser la mêlée, le maul et le break, elle doit permettre à l’équipe de le faire. Si une équipe n’est pas pointilleuse et veut faire entrer et sortir le ballon, elle doit lui permettre de jouer. Le nôtre Le travail consiste à promouvoir et à comprendre différentes cultures, styles de jeu et philosophies. Les juges doivent développer leurs compétences pour identifier et développer ce qui est devant eux et le gérer de manière appropriée pour s’assurer qu’il est juste en vertu de la loi.

Henning espère que son travail avec les arbitres pendant son séjour en Afrique du Sud facilitera cette transition et offrira de meilleures performances pour tous lors de ces matchs en mars.

Notre site vend de nombreux maillot rugby populaires. Avoir les maillots les plus complets. Vous pouvez trouver le maillot de football le plus satisfaisant avec nous. Notre maillot de rugby vous fera vivre une expérience formidable. Bon shopping!

Post Comment