RWC

Chris Robshaw re-signe avec l’armée de San Diego

Chris Robshaw re-signe avec l’armée de San Diego

Bienvenue sur notre page de blog. Nous apporterons ici les dernières informations et vendrons le maillot Angleterre 2021 sur notre site Web. Vous pouvez acheter les mêmes maillots de rugby que vous aimez les stars. C’est une chose cool. N’hésitez pas à nous contacter pour acheter de superbes uniformes de rugby !

maillot Angleterre 2021

 

L’ancien capitaine anglais Chris Robshaw a re-signé avec l’armée de San Diego pour participer à la saison 2022 de la MLR.

Rob Shaw a été suspendu en raison d’une blessure lors de la première saison de l’équipe, et l’ailier s’est luxé l’épaule à deux reprises au cours des trois premiers matchs.

Après 16 années extraordinaires chez Harlequins, Robshaw a déménagé à San Diego. Sélectionné 66 fois par l’équipe d’Angleterre, Robshaw espère avoir un impact dans la ligue naissante, mais il semble que sa saison soit terminée.

L’attaquant lâche de 6 pieds 2 pouces et 110 kg a fait ses débuts dans l’équipe première des Quins via la Harlequins Academy en 2005 et a fait plus de 250 apparitions pour le club de l’ouest de Londres. Il est le vainqueur du double joueur de l’année en Premier League et a marqué lors de la célèbre défaite finale d’Harlequin en Premier League en 2012 contre les Tigers de Leicester.

Le rameur de poste né à Redhill est également un élément important de l’Angleterre invaincue en 2016. Il a participé à tous les matchs du Grand Chelem des Six Nations, 3-0 en Australie et à quatre anciennes séries de réciprocité.

Nous avons de nombreuses équipes de rugby en maillot. Vous pouvez trouver des maillots satisfaisants ici. Vous pouvez l’avoir à un prix pas cher.Bienvenue pour acheter le grand maillot rugby. Bon shopping!

Post Comment