Six Nations

Andrew Porter a signé un nouveau contrat à long terme avec l’IRFU

Andrew Porter a signé un nouveau contrat à long terme avec l’IRFU

Bienvenue sur notre page de blog. Nous apporterons ici les dernières informations et vendrons le maillot Irlande 2021 sur notre site Web. Vous pouvez acheter les mêmes maillots de rugby que vous aimez les stars. C’est une chose cool. N’hésitez pas à nous contacter pour acheter de superbes uniformes de rugby !

maillot Irlande 2021

 

Andrew Porter, supporter de l’Irlande et du Leinster, a signé un contrat IRFU, qui lui permettra de jouer au rugby en Irlande au moins jusqu’en juillet 2025.

Porter est en excellente forme en 2021. Il a joué dans sa province et en Irlande et est considéré comme l’un des meilleurs accessoires du rugby mondial. Porter s’est converti en joueur autonome à la fin de 2021 et s’est classé premier dans les trois matchs de la Série nationale d’automne.

Le directeur de la performance de l’IRFU, David Nucifora, a déclaré : « Andrew a travaillé très dur pour passer d’un rôle inactif à un rôle strict, et a fait preuve du même dévouement et de la même application ces derniers mois pour revenir à l’état d’origine. » « Il a prouvé que il a la tête calme. Il a fait un grand pas en novembre, montrant qu’il peut devenir une force au niveau international avec sang-froid. C’est formidable de voir comment sa carrière a évolué au cours des prochaines saisons. Des progrès.  »

Porter a commenté : « C’est une période très excitante pour le rugby irlandais. L’Irlande et le Leinster sont tous deux en bonne position et ont l’ambition de s’améliorer. Au cours des derniers mois, c’est formidable de ramener le public au stade, qui a un impact énorme sur les joueurs sur le terrain. J’espère que nous pourrons restaurer le stade complet dans les prochains mois. »

Porter a fait ses débuts lors du match de l’Irlande contre les États-Unis en juin 2017 et a depuis remporté 40 matchs pour son pays. L’attaquant de 6 pieds et 120 kg a participé à quatre des cinq matchs irlandais de la saison 2018 du championnat du Grand Chelem et a joué dans les cinq matchs irlandais de la Coupe du monde de rugby 2019 au Japon.

Connu pour ses prouesses en matière de fitness, il a d’abord été sélectionné pour faire une tournée avec les Lions britanniques et irlandais en 2021, mais a ensuite été exclu en raison d’une blessure. Il a fait sa première apparition à Leinster contre Benetton en 2016 et a représenté la province en 82 apparitions et a marqué 13 fois. Sous la direction de Leinster, Andrew a remporté une Ligue des champions EPCR et quatre championnats de football professionnel.

Nous avons de nombreuses équipes de rugby en maillot. Vous pouvez trouver des maillots satisfaisants ici. Vous pouvez l’avoir à un prix pas cher.Bienvenue pour acheter le grand maillot rugby. Bon shopping!

Post Comment