RWC

Pablo Matera a poussé un soupir de soulagement en rejoignant les Croisés après une année difficile

Pablo Matera a poussé un soupir de soulagement en rejoignant les Croisés après une année difficile

Bienvenue sur notre blog, ici vous apportera également le maillot Crusaders 2021. Vous pouvez visiter notre site Web à tout moment. Achetez le maillot que vous aimez. Ce sera une opportunité à ne pas manquer ! Pas cher et bon rapport qualité prix !

maillot Crusaders 2021

Huit mois après l’annonce de la signature de Pablo Matera, les Crusaders ont finalement annoncé la nouvelle signature de Pablo Matera, mais la star de Los Cougars s’est sentie à Christchurch très contente.

Après avoir rejoint les Crusaders du club français du Stade Français, on peut dire que Matera fait la une des journaux pendant l’intersaison du Pacific Super Rugby, et il participera au premier match révisé l’année prochaine.

L’équipe basée à Canterbury a annoncé un contrat avec Matera dès avril, mais ce n’est que maintenant que l’attaquant lâche de 28 ans s’est rendu sur la côte de la Nouvelle-Zélande avec le soutien d’une épreuve test difficile en raison de Covid-19 Interrompu.

Ces perturbations incluent les difficultés rencontrées par MIQ lors de son entrée en Nouvelle-Zélande, qui sont survenues après un long voyage sur la route mondial avec Los Pumas, et ont fait douter à Matera que son transfert très attendu chez les Croisés se concrétisera.

« C’est un énorme défi. Pour être honnête, mon partenaire a rendu cela possible parce que nous devons déménager de Paris en Argentine, puis de l’Argentine pour venir ici », a déclaré Matera aux journalistes mardi à Christchurch.

« De toute évidence, avoir Covid et obtenir une place dans MIQ et tous les aspects sont très difficiles, mais nous avons déployé beaucoup d’efforts et nous y sommes parvenus, donc je suis vraiment heureux. Je suis vraiment heureux que nous soyons enfin là.

« Nous avons commencé à parler à tout le monde il y a six mois et je ne sais vraiment pas si c’est faisable, car les choses changent tous les jours et cela devient de plus en plus difficile.

« Je suis vraiment heureux d’être ici, et je suis également heureux d’avoir reçu beaucoup de soutien pour arriver ici et venir ici. Je suis vraiment heureux d’être ici. »

De plus, il existe de nombreux maillot rugby sur notre site internet. Vous pouvez trouver le maillot que vous aimez. diverses sortes. N’hésitez pas à nous contacter pour acheter le superbe maillot de rugby !

Post Comment