RWC

Tadhg Furlong sélectionné pour la Dream Team masculine de World Rugby 2021

Tadhg Furlong sélectionné pour la Dream Team masculine de World Rugby 2021

Tadhg Furlong, portant le maillot British Irish Lions 2021, est le seul représentant de l’équipe irlandaise, après une année impressionnante dans son pays et les Lions britanniques et irlandais.

maillot British Irish Lions 2021

L’équipe sud-africaine a le plus de joueurs avec un total de 5 personnes, Malcolm Marx, Eben Etzebes, le capitaine Springbok Thea Collisi, Makazo Mapipi et Lucano Arm All avancé.

La Nouvelle-Zélande a trois joueurs, l’Australie en a deux et l’Irlande, le Pays de Galles, l’Angleterre, la France et l’Écosse en ont chacun un.

Les Sud-Africains ne sont pas satisfaits des nominés aux World Rugby Awards car Lukhanyo Am est le seul Springbok inclus car il a été nominé pour le prix du meilleur de l’année.

Comme il y a cinq joueurs dans la Dream Team, les fans des Springboks peuvent être légèrement satisfaits de World Rugby, même s’il est certain que l’un de ces cinq joueurs devrait être nommé Joueur de l’année.

Si le rugby vous intéresse, n’hésitez pas à visiter notre blog. De plus, sur notre site Web, nous vendons des maillot rugby, bienvenue pour visiter et acheter des maillots de rugby et des maillots de rugby d’autres équipes !

Post Comment