RWC

Donal Lenihan explique le dilemme de l’attaquant de Munster lors du choc des Hornets

Donal Lenihan explique le dilemme de l’attaquant de Munster lors du choc des Hornets

Donal Lenihan (Donal Lenihan), portant le maillot Munster 2021, a décrit la tâche majeure à laquelle Munster a été confrontée lors du match contre les Hornets, avec seulement trois attaquants seniors dans les provinces du sud.

maillot Munster 2021

Munster affrontera les Hornets lors du premier match de la Heineken Champions Cup à Coventry dimanche et pourrait ne pas avoir les services des 33 joueurs qui se sont récemment rendus en Afrique du Sud.

Tous ces joueurs sont soit mis en quarantaine en Afrique du Sud, soit en Irlande.Bien que les joueurs irlandais achèveront la période de quarantaine la veille du match des Hornets, il n’est pas clair s’ils seront pris en compte pour la sélection.

L’ancien verrou de Munster et irlandais Lenihan s’est exprimé à The Head contre RTE et a souligné que Munster a très peu d’options expérimentées parmi les attaquants.

« Pour le moment, je pense que le défi est d’avoir des écrans au premier rang », a expliqué Lenihan.

« Nous savions lors de la tournée initiale que six accessoires et quatre prostituées étaient allés en Afrique du Sud. Maintenant, nous ne savons pas qui restera en Afrique du Sud et qui sera à la maison.

« En outre, leurs seuls attaquants de première ligne pour le moment sont Dave Kilcoyne, Tadhg Beirne et Peter O’Mahony. Ils ont beaucoup de réserves de coffre. »

Si le rugby vous intéresse, n’hésitez pas à visiter notre blog. De plus, sur notre site Web, nous vendons des maillot rugby, bienvenue pour visiter et acheter des maillots de rugby et des maillots de rugby d’autres équipes !

Post Comment