RWC

Munster n’a pas réussi à quitter l’Afrique du Sud

Munster n’a pas réussi à quitter l’Afrique du Sud

Si le rugby vous intéresse, n’hésitez pas à visiter notre blog. De plus, sur notre site Web, nous vendons le maillot Munster 2021, bienvenue pour visiter et acheter nos uniformes de rugby, ainsi que les uniformes de rugby d’autres équipes !

maillot Munster 2021

Après la découverte de la nouvelle souche Covid-19 en Afrique du Sud, le groupe de tournée de Münster n’a pas quitté l’Afrique du Sud, mais ils envisagent « inlassablement » de retourner en Irlande.

Le United Rugby Championship a annoncé le report des deux prochains tours qui devaient initialement se tenir en Afrique du Sud après un nouveau type de Covid-19 qui a été « profondément inquiet » par les experts du pays.

La Grande-Bretagne a annoncé jeudi soir que l’Afrique du Sud et plusieurs autres pays d’Afrique australe avaient été inclus dans leur liste rouge de voyage, ce qui a incité la partie galloise de Cardiff et l’équipe Scarlet à tenter de rentrer chez elles dès que possible.

Les personnes voyageant en Irlande qui rentrent chez elles d’Afrique du Sud et de six autres pays de la région, quel que soit leur statut vaccinal, doivent subir un test PCR pré-vol et être mises en quarantaine chez elles pendant 10 jours.

Le Munster Tour Party, qui comprend 34 joueurs et 14 membres du personnel, est toujours dans leur hôtel en attente de développement.

Nous vendons de nombreux maillot rugby de haute qualité. Ce sera le maillot à ne pas manquer. Vous pouvez le posséder à un prix très avantageux. Bon shopping!

Post Comment