Guinness Pro14

Les inquiétudes concernant le retour de Cardiff et de Münster s’intensifient

Les inquiétudes concernant le retour de Cardiff et de Münster s’intensifient

Si le rugby vous intéresse, n’hésitez pas à visiter notre blog. De plus, sur notre site Web, nous vendons le maillot Munster 2021, bienvenue pour visiter et acheter nos uniformes de rugby, ainsi que les uniformes de rugby d’autres équipes !

maillot Munster 2021

Scarlets et Zebre Parma ont tous deux quitté le pays, mais les gens s’inquiètent de plus en plus du sort de Cardiff à Munster en Irlande et au Pays de Galles. Ils ont maintenant signalé des cas de Covid et sont toujours isolés au Cap.

Bien que le gouvernement irlandais ait autorisé le départ de Munster, après les cas signalés lundi, neuf nouveaux cas positifs pour Covid sont apparus du jour au lendemain, et leurs cas sont devenus plus compliqués.

Dans le premier cas, les contacts étroits resteront en Afrique du Sud pour s’isoler et les autres retourneront en Irlande.

Cardiff a deux cas positifs mais n’a pas encore reçu l’autorisation du gouvernement gallois de rentrer chez lui. Ils sont confrontés au pire des cas, car ils devront peut-être être mis en quarantaine dans une chambre d’hôtel pendant 10 jours, puis en quarantaine au Royaume-Uni pendant 10 jours à leur retour chez eux.

Le plus gros problème de Cardiff est qu’ils doivent envoyer une équipe en Ligue des champions contre Toulouse le week-end prochain, et à ce stade, leur équipe au Cap semble peu probable. S’ils ne peuvent pas envoyer une équipe, le match de Toulouse sera automatiquement un résultat de 28-0. Munster a eu un problème similaire, face aux Hornets lors de leur match de coupe, mais a au moins ramené son joueur test irlandais à Limerick.

Les médias gallois ont déclaré que les problèmes de santé mentale des joueurs avaient attiré l’attention et que certaines personnes avaient apparemment subi des attaques de panique. Les joueurs de Cardiff sont confinés dans leurs chambres.

« Nous devons encore faire faire de l’exercice à ces gars-là », a déclaré Garffin Cooper, directeur des opérations de Cardiff Rugby, à Wales Online.

« Notre directeur des performances a donc conçu diverses activités d’intérieur, des exercices et des vidéos YouTube pour les activer et les maintenir en mouvement.

« Nous nous efforçons toujours d’apporter autant d’équipements que possible dans notre chambre. »

Parce que les joueurs veulent passer le temps de différentes manières, un comité de divertissement a été créé pour tout gérer, des quiz Zoom aux appels FaceTime.

Pour ces deux cas positifs, Cooper a déclaré : « La politique ici est de les retirer de l’hôtel de l’équipe et de l’environnement de l’équipe.

« Ils ont été emmenés dans un hôtel de quarantaine professionnel au Cap et y ont été mis en quarantaine.

« Ils sont bien pris en charge et les autres membres de l’équipe et le personnel ici les contactent presque toutes les heures.

« Ils sont de bonne humeur et se sentent bien. C’est la chose la plus importante. Cela rassurera tous ceux qui rentrent à la maison qu’ils vont bien. »

« À l’heure actuelle, nous sommes tous en auto-isolement dans l’hôtel de l’équipe et strictement isolés.

« La priorité absolue est d’assurer la sécurité de tous et de rentrer chez nous dès que possible.

« L’apparence de l’autre côté est maintenant inconnue.

« Il y a beaucoup de travail dans les coulisses, les gens travaillent toute la nuit, essayant de nous ramener à la maison.

« Nous avons reçu des nouvelles du monde du rugby, en particulier de notre propre ligue. Nous avons reçu beaucoup de soutien.

Munster a publié mardi une déclaration confirmant leur nouveau cas.

« La dernière série de tests PCR de Munster a identifié 9 cas positifs. L’équipe, y compris le personnel et les joueurs, déménagera dans un hôtel d’isolement désigné au Cap pour rejoindre le premier joueur testé positif dimanche », a déclaré mardi le communiqué de l’équipe spéciale Monster A.

« Les 38 personnes restantes ont renvoyé des résultats négatifs et continuent d’être isolées dans la pièce dans laquelle elles vivent depuis dimanche soir.

« Comme le gouvernement irlandais l’a souligné lundi, ceux qui reçoivent des résultats négatifs peuvent obtenir des permis de voyage auprès des autorités sud-africaines.

« Avec toutes les précautions prises, le groupe de touristes a terminé une autre série de tests PCR ce matin. Il s’agit du troisième test en moins de 60 heures et attendra les résultats avant la prochaine étape.

« Les dix membres testés positifs resteront au Cap jusqu’à la fin de la période de quarantaine. Bien que ces personnes soient déçues par la nouvelle, elles sont reconnaissantes d’être en bonne santé et continueront d’être sous surveillance médicale.

« Nous comprenons qu’il s’agit d’une situation difficile et tenons à remercier la famille, les amis, les collègues et notre communauté de rugby pour leurs nombreux messages de bénédiction. »

Nous vendons de nombreux maillot rugby de haute qualité. Ce sera le maillot à ne pas manquer. Vous pouvez le posséder à un prix très avantageux. Bon shopping!

Post Comment