RWC

Savea promet de rejoindre les All Blacks et d’abandonner la conversion de code

Savea promet de rejoindre les All Blacks et d’abandonner la conversion de code

Si le rugby vous intéresse, n’hésitez pas à visiter notre blog. De plus, sur notre site Web, nous vendons le maillot All Blacks 2021, bienvenue pour visiter et acheter nos uniformes de rugby, ainsi que les uniformes de rugby d’autres équipes !

maillot All Blacks 2021

Mardi, la superstar des All Blacks Ardie Savea a promis de jouer au rugby pendant encore quatre ans en Nouvelle-Zélande, renonçant à passer en Rugby League.

L’équipe de rugby néo-zélandaise a déclaré que le joueur de deuxième ligne très acclamé et le capitaine des All Blacks « resteraient jusqu’à la fin de la saison 2025 ».

Le joueur de 28 ans a également signé un accord pour le garder dans les Super Rugby Hurricanes jusqu’à la fin de 2023.

Dans le cadre du contrat, « Saviya aura la possibilité de jouer un match de rugby de six mois en mer au cours de la saison 2024 ».

Inspirée par la superstar du cross-yard et compatriote Sonny Bill Williams, Savia a eu l’idée de jouer la Rugby League.

Il a d’abord accepté un accord avec le club français de Pau fin 2018, mais est resté en Nouvelle-Zélande après avoir changé d’avis à la dernière minute.

« Bien qu’il faudra un certain temps pour que mon contrat soit finalisé, ma femme Saskia et moi sommes très reconnaissants de pouvoir jouer en Nouvelle-Zélande pendant encore quatre ans », a déclaré Savia.

Après des mois d’ecchymoses pour les All Blacks – ils ont terminé leur saison avec une rare défaite consécutive contre l’Irlande et la France – Saviya a déclaré qu’il lui faudrait quelques semaines pour retrouver sa vitalité.

« Maintenant, j’ai hâte de vraiment me débarrasser du rugby, de me rafraîchir et de revenir et de m’améliorer au cours de la saison 2022 », a-t-il déclaré.

Savea a joué pour les All Blacks pour la première fois en 2016 et a participé à 59 tests. Il a joué 108 fois pour les Hurricanes et fêtera ses 10 ans avec le club en 2023.

« Je suis très heureux de signer à nouveau Adi. C’est un homme bien, un membre clé de notre équipe et un excellent joueur, c’est donc formidable qu’il contribue à nouveau au club », a déclaré Jason Holland, propriétaire des Hurricanes. .

Nous vendons de nombreux maillot rugby de haute qualité. Ce sera le maillot à ne pas manquer. Vous pouvez le posséder à un prix très avantageux. Bon shopping!

Post Comment