Six Nations

Peter O’Mahoni était irrité par le défi du carton rouge de Thomas Lavanini

Peter O’Mahoni était irrité par le défi du carton rouge de Thomas Lavanini

Bienvenue sur notre page d’actualités. L’Irlande est une excellente équipe. Vendez maillot Irlande 2021 ici. Vous pouvez porter le même maillot pour encourager l’équipe que vous aimez. Ce sera votre équipement indispensable à un prix abordable. Bienvenue à cliquer sur le lien pour en savoir plus!

 maillot Irlande 2021

Après que Tomas Lavanini (Tomas Lavanini) ait contesté le carton rouge de Cian Healy, Peter O’Mahony (Peter O’Mahony) a immédiatement été furieux et a fait savoir à l’Argentine ce qu’il pensait de lui.

Lavanini a été expulsé d’un carton rouge à la 60e minute en raison d’un dégagement dangereux de Healy et d’un contact avec la zone menton/cou des accessoires irlandais. Il s’agissait du troisième carton rouge de l’international argentin dans un match de rugby international.

Healy ne semblait pas avoir beaucoup souffert de l’incident, mais Lavanini avait des antécédents de fautes, et O’Mahony était heureux de le lui signaler immédiatement après l’incident.

 » Un dur à cuire, n’est-ce pas ? C’est très différent de vous, n’est-ce pas ?  » rugit O’Mahoni, puis l’arbitre Matthew Cali l’exhorta à rester calme et lui rappela qu’il était le capitaine de l’équipe irlandaise.

Lavagnini s’est excusé auprès de Healy après avoir reçu un carton rouge et avoir serré la main des accessoires de l’équipe irlandaise, bien qu’on puisse voir qu’Omahoney semble toujours insatisfait de l’énorme verrou argentin en arrière-plan.

Bienvenue pour acheter le maillot rugby super discount sur notre site Web, la meilleure qualité apporte une grande expérience. Ce sera le meilleur maillot de football que vous achèterez.

Post Comment