Six Nations

Mike Brown appelle Irving Farrell à jouer pour l’Angleterre

Mike Brown appelle Irving Farrell à jouer pour l’Angleterre

Le capitaine anglais Farrell, portant le maillot Angleterre 2021, a raté le match d’hier contre l’Afrique du Sud après une blessure à la cheville lors du match contre l’Australie la semaine dernière, et pourrait être absent jusqu’à 12 semaines après avoir subi une intervention chirurgicale.

maillot Angleterre 2021

Le jeune demi-arrière Marcus Smith (Marcus Smith) a pris les commandes du match contre les Springboks et a mené son pays à une victoire serrée sur le championnat du monde.Ce n’était que son cinquième match pour l’Angleterre.

L’ancien défenseur anglais Brown a écrit dans sa rubrique « Daily Mail » que la combinaison 10-12-13 de Smith, Manu Turaki et Henry Slade devrait commencer lorsqu’elles seront toutes appropriées.

maillot Angleterre 2021

Le sélectionneur de l’Angleterre Eddie Jones a été récompensé pour sa confiance dans les jeunes membres de l’équipe, alors que plusieurs joueurs qui jouaient rarement se sont fait remarquer lors du match de leur équipe nationale contre l’Afrique du Sud.

Smith, 22 ans, s’est bien comporté dans l’offensive anglaise et ses cinq tirs ont été tirés, tandis que Freddie Steward et Rafi Quirk, 20 ans, ont remporté la victoire d’un point de leur pays.

Leur jeune première ligne s’est également assez bien comportée contre la terrible mêlée des Springboks, et Courtney Laws a montré qu’il est capable d’être le capitaine de l’Angleterre dans des occasions importantes où Farrell est absent.

Avant les Six Nations de l’an prochain, Jones aura de nombreuses options à considérer, mais après trois victoires et trois défaites cet automne, il est très satisfait de ce que les nouveaux visages de l’équipe ont vu.

Bienvenue pour acheter le maillot rugby super discount sur notre site Web, la meilleure qualité apporte une grande expérience. Ce sera le meilleur maillot de football que vous achèterez.

Post Comment