RWC

Le Pays de Galles attend des blessures avant de se tester en Australie

Le Pays de Galles attend des blessures avant de se tester en Australie

Si le rugby vous intéresse, vous pouvez visiter notre blog. Nous vendons le maillot Pays de Galles 2021 sur notre site internet. De plus, il existe de nombreux maillots. Vous pouvez nous contacter à tout moment pour acheter de superbes maillots !(www.allrugbyfr.com)

maillot Pays de Galles 2021

Le Pays de Galles attendra avec impatience de voir si quelques joueurs pourront se remettre de leurs blessures à temps pour affronter l’Australie à Cardiff samedi.

L’entraîneur adjoint Jonathan Humphries a déclaré mardi lors d’une conférence de presse qu’il est peu probable que Will Griff John et Will Rowlands se blessent à la tête lors du match contre les Fidji le week-end dernier alors que le Pays de Galles a contré par derrière et l’a emporté 38-23.

Tomas Francis, le pilier qui s’est retiré du match contre les Fidji après avoir subi une commotion cérébrale à l’entraînement, s’apprête à revenir dans l’équipe lorsqu’il sera nommé jeudi, mais Josh Adams et Aaron Wainwright seront en retard.

Adams était censé s’aligner pour le centre extérieur contre les Fidjiens, mais s’est retiré avant le coup d’envoi en raison de problèmes musculaires au mollet. L’entraîneur gallois Wayne Pivac a déclaré que le retrait était préventif.

L’attaquant de la rangée arrière Wainwright a subi une blessure à l’épaule.

Hook Elliott Dee a été rappelé dans l’équipe après une blessure au cou.

Notre site internet propose de nombreux maillot rugby. Vous pouvez parcourir pour acheter des uniformes de rugby bon marché. C’est certainement le choix le plus judicieux d’acheter sur notre site Web. Livraison rapide. Bienvenue à cliquer sur le lien pour plus d’informations!

Post Comment