RWC

Le « changement de rotation » apporte une plus grande polyvalence à Boks

Le « changement de rotation » apporte une plus grande polyvalence à Boks

L’entraîneur des springboks Jacques Ninabel, portant le maillot Afrique du Sud 2021, a choisi l’équipe de départ pour l’épreuve finale de samedi de la difficile campagne internationale de 2021. La plupart des observateurs pensent qu’il est la meilleure combinaison, mais il a quelques raisons pour le choix de perspectives différentes. (www.allrugbyfr.com)

maillot Afrique du Sud 2021

L’équipe de départ choisie par l’entraîneur des Springboks Jacques Ninabel pour l’épreuve finale de samedi de la difficile campagne internationale de 2021 est la combinaison que la plupart des observateurs considèrent comme la meilleure, mais il a un point de vue différent sur les raisons de ce choix.

Lors de la conférence de presse d’annonce de l’équipe, Nienaber a décrit trois changements.

Lorsqu’il a souligné que seule la composition de l’équipe de départ avait changé, il a souligné que la composition de 23 joueurs le jour du match restait inchangée.

En tant qu’adversaire direct de Nienaber à Twickenham samedi, le sélectionneur anglais Eddie Jones a souvent fait remarquer à l’équipe des médias britanniques qu’il semblait avoir l’impression que parfois il ne répondait pas ou refusait de le faire car cela en ruinerait une bonne. le football n’est plus de 15 à 15.

Environ 23 à 23, les personnes sur le banc sont généralement aussi importantes que les joueurs de départ.

Boks peut être le meilleur exemple dans le rugby mondial en termes d’élimination de la corrélation entre qui commence et qui ne commence pas.

Lequel est le meilleur premier rang de Bock – celui qui a souvent commencé dans les jeux récents, c’est-à-dire Ox Nche, Bongi Mbonambi et Trevor Nyakane, ou celui qui est apparu, c’est-à-dire Steven Kitshoff, Malcolm Marx et Vincent Koch ?

La réponse est que cela n’a pas d’importance. Parallèlement, ils jouent tous des rôles différents, mais ils ont tous une opposition, comme l’a dit un écrivain de rugby écossais après avoir vu son équipe anéantie lors des mêlées à Murrayfield le week-end dernier, premier rang.

C’est la combinaison de ces deux combinaisons, l’une après l’autre, et en raison du temps réduit sur le terrain, qui peut jeter l’évier de la cuisine sur l’adversaire, qui fait que Boks produit l’effet vipère dont Nienaber a parlé à Édimbourg.

Le poison lent qui dure plus de 80 minutes ne consommera finalement que l’énergie opposée, aussi lente que le venin de serpent, mais aura alors un effet dévastateur, les faisant mourir.

Notre site internet propose de nombreux maillot rugby. Vous pouvez parcourir pour acheter des uniformes de rugby bon marché. C’est certainement le choix le plus judicieux d’acheter sur notre site Web. Livraison rapide. Bienvenue à cliquer sur le lien pour plus d’informations!

Post Comment