Six Nations

Sam Warburton nomme son candidat préféré pour remplacer Alun Wyn Jones en tant que capitaine du Pays de Galles

Sam Warburton nomme son candidat préféré pour remplacer Alun Wyn Jones en tant que capitaine du Pays de Galles

Jenkins, portant le maillot Pays de Galles 2021, a disputé le premier match de l’équipe du Pays de Galles depuis trois ans. Il a été absent pendant plus de deux ans en raison d’une blessure au genou, qui a eu un impact énorme sur son retour au rugby international.(www.allrugbyfr.com)

maillot Pays de Galles 2021

Le joueur de 28 ans est sans doute le meilleur joueur du Pays de Galles. Ils n’ont finalement pas réussi à vaincre le champion du monde en titre, l’Afrique du Sud, car il s’est causé des problèmes dans le match.

Après le match, Warburton a parlé sur Amazon Prime et a fait valoir que si Jenkins continuait à jouer comme il jouait souvent contre les Springboks, il deviendrait bientôt le capitaine du Pays de Galles.

maillot Pays de Galles 2021

Sam Warburton sur qui devrait être le prochain capitaine du Pays de Galles.

« Lorsque le Pays de Galles a battu l’Afrique du Sud à Washington à l’été 2018, Ellis était le capitaine de ce match », a déclaré Warburton via Wales Online.

« C’était une très bonne expérience pour lui d’être le capitaine de l’équipe à l’époque. Il pourrait être le capitaine du Pays de Galles plus souvent [sinon à cause de ses blessures], mais ils avaient juste une richesse à la septième place.

« Mais la performance d’aujourd’hui, s’il peut à nouveau soutenir cela, alors une fois qu’Alun Wyn Jones (Alun Wyn Jones) partira, il s’assiéra définitivement au milieu de deux ou trois personnes, et elles pourraient prendre le relais en tant que capitaine. »

Jonathan Davis est le capitaine du Pays de Galles contre l’Afrique du Sud en l’absence de Jones et pourrait diriger son pays dans un avenir prévisible, le vétéran étant exclu des six nations l’année prochaine.

Cependant, il est peu probable que Davis soit le successeur à long terme de Jones car il a 33 ans et s’est récemment trouvé en mauvaise posture.

Jenkins n’a joué que 12 fois pour le Pays de Galles, mais il a prouvé qu’il avait beaucoup de compétences en leadership et qu’il semble être à son meilleur contre les Springboks samedi.

L’objectif de Jones est toujours de jouer pour le Pays de Galles lors de la prochaine Coupe du monde de rugby, mais sa récente blessure à l’épaule et sa vieillesse pourraient l’empêcher de remporter plus d’apparitions pour le pays.

Vous pouvez acheter le meilleur maillot rugby chez nous. Excellent rapport qualité-prix, avec différents styles d’équipe. Bienvenue à acheter sur notre site Web, bon shopping!

Post Comment