RWC

Vodacom Bulls confirme le renouvellement de Morné Steyn

Vodacom Bulls confirme le renouvellement de Morné Steyn

Nous sommes là pour apporter des informations sur le rugby. Maillot Bulls 2021 est un super maillot. Vous pouvez visiter notre site web, n’hésitez pas à nous contacter. Achetez des maillots géniaux !

maillot Bulls 2021

Les Vodacom Bulls ont confirmé que le vétéran de l’aviation Monet Steyn a signé une prolongation de contrat qui le maintiendra à Loftus Fursfield jusqu’à fin juin 2023.

Steyn s’est récemment retiré du rugby international après avoir amassé 68 matchs d’essai pour les Springboks, dont deux exploits sur le British and Irish Lions Tour.

Le joueur de 37 ans a commencé sa carrière avec les Vodacom Bulls en 2003 et a joué jusqu’en 2013. Après avoir évolué au Stade de France de 2013 à 2020, il a rejoint l’équipe de Tshwane.

Le directeur de Vodacom Bulls Rugby, Jack White, a exprimé sa joie de la prolongation du contrat de Steyn. « Nous sommes très heureux que Monet ait accepté de prolonger son temps avec les Vodacom Bulls », a déclaré White.

« Après la retraite de son équipe nationale, il a exprimé son désir de contribuer au maillot des Vodacom Bulls et d’obtenir autant de temps de jeu que possible. Nous sommes également très heureux d’utiliser ses compétences d’ici juin 2023 et son leadership. »

Il existe de nombreux maillot rugby sur notre site. La meilleure qualité vous apporte une grande expérience. Vous pouvez le posséder à un prix très bas, vous ne pouvez pas le perdre, bon shopping !

Post Comment