RWC

Nkosi n’a pas encore rejoint Boks et pourrait manquer le test gallois

Nkosi n’a pas encore rejoint Boks et pourrait manquer le test gallois

Nous sommes là pour apporter des informations rugby. Maillot Afrique du Sud 2021 est un super maillot. Vous pouvez visiter notre site web, n’hésitez pas à nous contacter. Achetez des maillots géniaux !

maillot Afrique du Sud 2021

Un problème de visa retardant l’arrivée de l’ailier de Springbok Spoonkosi au camp d’entraînement de Springbok est susceptible de l’exclure du match test de samedi contre le Pays de Galles.

Nkosi, qui a été le premier choix sur l’aile depuis la blessure de Chesslin Corbe, a raté le camp français appartenant aux joueurs locaux de Bock et n’a toujours pas rejoint l’équipe à leur base dans la capitale galloise.

Normalement, l’accord d’équipe stipule que si un joueur ne peut pas s’entraîner le lundi, il ne sera pas pris en compte pour le match du week-end, ce qui risque d’empêcher Nkosi de participer au match.

Nkosi détient un passeport valide, mais selon un article paru dans le journal Rapport le week-end dernier, il a trop peu de pages blanches pour demander un visa.

Par conséquent, il doit d’abord demander un nouveau passeport avant de pouvoir demander un visa Schengen.

L’entraîneur adjoint Deon Davids a confirmé qu’il n’avait pas rejoint l’équipe avant lundi et qu’il attend toujours de contacter l’équipe.

Une douzaine d’autres joueurs ont rejoint l’équipe de Bock en provenance de leurs clubs étrangers et ont subi lundi des procédures médicales pour déterminer leur état de santé.

« Tous les joueurs sont arrivés », a déclaré Davis, « mais S’bu a encore des problèmes de logistique. J’espère que ces problèmes pourront être clarifiés bientôt et qu’il nous rejoindra bientôt. Il ne fait pas actuellement partie de l’équipe. »

Davis ne veut pas encore exclure le joueur, mais l’entraîneur de l’équipe Jacques Ninabel annoncera son équipe mardi, et il est peu probable que Nkosi y participe.

L’absence offre une autre occasion à l’arrière/ailier latéral Aphelele Fassi de tester le plafond, bien que l’expérience de Jesse Kriel puisse également être prise en compte pour le match.

Davis s’est donné beaucoup de mal pour cacher son choix et ne voulait pas être attiré par le joueur qui remplirait les bottes de Favde Klerk, absent du tournoi en raison d’une blessure à la hanche.

La performance de Cobus Reinach à Montpellier le week-end dernier a fait de lui le centre d’attention, mais Davids a déclaré que Herschel Jantjies était « impatient de recommencer ».

Quoi qu’il en soit, rien n’arrivera à l’équipe qui a battu la Nouvelle-Zélande il y a un mois, lorsque l’équipe a été nommée mardi.

Il existe de nombreux maillot rugby sur notre site. La meilleure qualité vous apporte une grande expérience. Vous pouvez le posséder à un prix très bas, vous ne pouvez pas le perdre, bon shopping !

Post Comment