RWC

Le duo Lions est prêt, mais le Pays de Galles attend toujours son capitaine

Le duo Lions est prêt, mais le Pays de Galles attend toujours son capitaine

Le duo des Lions britanniques et irlandais de Dan Biga et Liam Williams, qui portait le Maillot British Irish Lions 2021, semble pouvoir commencer, mais le Pays de Galles joue toujours pour inclure leur capitaine Alan Win Jones. en sueur, alors qu’ils jouaient à Cardiff samedi avant le match contre les Springboks au Principauté Stadium.

maillot British Irish Lions 2021

Le week-end dernier, Jones a été contraint de quitter le terrain en raison d’une blessure à l’épaule lors de la première moitié de la défaite désastreuse de son équipe à Cardiff pour les All Blacks. Ce n’est toujours pas un facteur positif écrasant.De l’argent intelligent devrait probablement être placé sur le vétéran qui a raté cette rencontre avec son rival de longue date, mais l’entraîneur gallois des coups de pied Neil Jenkins ne l’a pas exclu.

« Les décisions et les annonces seront prises plus tard dans la journée. On ne sait jamais Al. Nous l’avons vécu cet été (avec les Lions) », a déclaré Jenkins.

« Nous attendrons de voir comment les choses évoluent. Nous le saurons plus tard. Nous le saurons avant ce soir (mardi). »

Les deux autres joueurs qui ont participé au Lions South Africa Tour avec la prostituée Ken Owens et le n°8 Taolupe Faletto sont également considérés comme des matchs de samedi. Bien qu’il y ait des doutes sur les deux, Jenkins a déclaré que dans les deux cas, il avait vu qu’ils avaient participé à la sélection de l’équipe et avaient bien performé sans temps de jeu ni entraînement préalables. Les deux manquent de temps de jeu, mais Owens est plus susceptible de jouer car Falletto n’a pas joué depuis qu’il s’est blessé lors du Lions Tour.

Bien que le gardien Williams n’ait pas joué depuis le Lions Tour, son entraînement a été très bon et Jenkins semble espérer qu’il pourra jouer contre l’équipe de Siya Kolisi.

« Il s’est très bien entraîné et établi. Il s’est très bien entraîné ce matin, il est en bonne santé et peut choisir », a déclaré l’entraîneur gallois des coups de pied.

L’équipe du Pays de Galles confirmera son match contre les Boxes plus tard cette semaine.

Il existe de nombreux maillot rugby sur notre site. La meilleure qualité vous apporte une grande expérience. Vous pouvez le posséder à un prix très bas, vous ne pouvez pas le perdre, bon shopping !

Post Comment