RWC

Wallaby mène le Japon dans l’échauffement de l’European Tour

Wallaby mène le Japon dans l’échauffement de l’European Tour

Bienvenue sur notre blog, maillot Australie 2021 est en vente sur notre site internet. C’est un maillot de rugby très cool. Vous apporter une grande expérience. (www.allrugbyfr.com)

maillot Australie 2021

Les Wallabies ont subi une légère panique en fin de match, mais samedi lors de la victoire 32-23 de la grande division contre le Japon, ils ont poursuivi leur tournée de fin de saison et ont prolongé leur séquence de victoires à cinq essais.

L’ailier Tom Wright et Jordan Petaya ont tenté de centrer en première mi-temps, tandis que les attaquants Tanila Tup, Robreotta et Conor McKinney ont marqué après l’entracte pour maintenir l’Australie dans le match contre le Japon.100% des records sont maintenus pendant les six tests.

L’équipe japonaise a marqué grâce à Lomano Lemeki et Ryoto Nakamura, menant 27-23 par 4 points avec 5 minutes à jouer, mais la première prostituée McInerney a marqué un touché, étouffant l’espoir d’une défaite à domicile.

« C’est un match très compétitif », a déclaré le capitaine australien Michael Hooper. « Ils nous ont mis à l’épreuve de plusieurs manières, et au final, ce fut un match très serré », a-t-il déclaré. « Ils s’améliorent chaque année. »

Bien que loin d’une performance parfaite, les Kangourous seront heureux de prolonger leur séquence de victoires après avoir battu les champions du monde d’Afrique du Sud et d’Argentine d’affilée pour mettre fin au championnat de rugby.

Flyhalf Quade Cooper a joué un jeu mitigé, permettant à Wright d’ouvrir le score grâce à une passe intérieure soignée à la 7e minute, mais a également permis au centre japonais Ryoto Nakamura d’intercepter la passe en seconde période.

L’équipe visiteuse a en grande partie résolu le coup dur du Japon, et le bulldozer de Tupu a immédiatement terminé une action de mise en file d’attente innovante après la pause.

Depuis son entrée en quarts de finale de la dernière Coupe du monde, l’équipe japonaise n’a disputé que le troisième match et il y a eu de merveilleux moments qui ont plu au public.

Le n ° 8 Himeno Kazuki a déclaré qu’il était ému lorsqu’il a joué devant des fans à domicile et a ajouté que l’équipe aurait pu faire plus.

« Pour être honnête, je suis déçu », a déclaré Himeno. « C’est comme si nous avions perdu un match que nous pouvons gagner. »

Nakamura a ajouté : « Un gros match comme celui-ci peut être décidé par de petites choses. Nous devons continuer à nous améliorer et devenir plus forts à chaque match. »

La tentative de Lemeki est venue de la passe agréable de Rikiya Matsuda dans le coin et des flashs agressifs de rugby qui les ont fait se démarquer lors de la Coupe du monde 2019.

Le deuxième penalty de Matsuda a aidé les Brave Blossoms à faire match nul 14-13 contre l’Australien après 33 minutes, mais ils ont poursuivi le match.

Cependant, après que les deux équipes se soient inclinées 63-30 lors de leur dernier match en 2017, le penalty à longue distance de Tamura a permis au Japon de s’imposer, ce qui illustre les progrès qu’ils ont réalisés ces dernières années.

Les deux équipes iront désormais en Europe, où l’Australie affrontera l’Écosse, l’Angleterre et le Pays de Galles, et le Japon jouera contre l’Irlande, le Portugal et l’Écosse lors du test de novembre.

Des maillot rugby de nombreuses équipes populaires sont également vendus sur notre site internet. En tant qu’amateur de rugby, ce sera un maillot de rugby à ne pas manquer. Bienvenue pour acheter des maillots de rugby à bas prix et de haute qualité sur notre site Web, bon shopping!

Post Comment