RWC

Les All Blacks ont battu les Eagles des États-Unis 104-14 pour lancer le Northern Tour

Les All Blacks ont battu les Eagles des États-Unis 104-14 pour lancer le Northern Tour

Portant le maillot All Blacks 2021, les trois tentatives de Will Jordan ont permis aux All Blacks de Nouvelle-Zélande de vaincre les États-Unis 104-14 samedi, lançant une tournée de cinq matchs dans l’hémisphère nord.(www.allrugbyfr.com)

maillot All Blacks 2021

Luke Jacobson et Angus Tavao ont chacun ajouté deux tentatives pour les All Blacks. Ils ont fourni une passe éblouissante et une master class de talent pour rendre les Eagles vaincus humbles.

« Ce sera un mois important pour nous et c’est un bon point de départ », a déclaré l’entraîneur des All Blacks Ian Foster.

Le match s’est déroulé au FedEx Stadium, domicile de l’équipe de football de la NFL Washington, et a jeté les bases de la visite des All Blacks au Pays de Galles samedi prochain, suivi d’arrêts en Italie, en Irlande et en France en novembre.

« C’est une tournée pas comme les autres », a déclaré Foster. « Ce test est très important pour nous. C’est une grande opportunité pour nous. C’est super de tester dans un stade spécial et une atmosphère spéciale. »

Malgré la défaite la plus déséquilibrée des quatre défaites dans un match de l’histoire, les Eagles ont réussi leur première tentative contre la Nouvelle-Zélande.

« J’ai été choqué par le résultat », a déclaré l’entraîneur des Eagles, Gary Gold. « Nous avons pu les essayer plusieurs fois, ce qui est formidable, mais ce sera un score terrible.

« Quand vous jouez contre la meilleure équipe offensive du monde, c’est ce qui se passe. Je ne pense pas que nos joueurs abandonneront. C’est tout ce que je peux demander. »

Il y a trois semaines, les All Blacks ont perdu contre l’Afrique du Sud, ce qui les a empêchés de rester invaincus en championnat de rugby, tandis que les Eagles ont perdu contre l’Uruguay lors des éliminatoires de la Coupe du monde il y a deux semaines.

« Dans le jeu sud-africain, nous nous sommes améliorés dans certains aspects du jeu », a déclaré le défenseur des All Blacks Damian McKenzie. « Nous sommes très heureux. »

Les joueurs qui ne voient aucune action dans le championnat de rugby ont la possibilité de montrer leurs compétences avant le match européen.

Sam Whitelock a manqué le tournoi de rugby organisé en Australie par la suite. Il a repris le rôle de capitaine des All Blacks. Sam Kane, qui avait longtemps été capitaine, est revenu en seconde période après s’être remis d’une déchirure au muscle pectoral.

Au moment où les fans ont applaudi la performance des All Blacks de l’équipe Haka, ils ont vu l’ailier néo-zélandais Jacobson marquer lors de la première tentative de 29 secondes seulement après le début du match.

Des maillot rugby de nombreuses équipes populaires sont également vendus sur notre site internet. En tant qu’amateur de rugby, ce sera un maillot de rugby à ne pas manquer. Bienvenue pour acheter des maillots de rugby à bas prix et de haute qualité sur notre site Web, bon shopping!

Post Comment