Six Nations

Simon Zebo revient en Irlande et Andy Farrell nomme l’équipe pour le test de novembre

Simon Zebo revient en Irlande et Andy Farrell nomme l’équipe pour le test de novembre

Bienvenue sur notre blog. Nous sommes là pour apporter non seulement les dernières nouvelles, mais aussi le maillot Irlande 2021. C’est un maillot super cool. En tant que fan de football, ce sera un maillot à ne pas manquer. Vous pouvez trouver la réponse dans ce livre.

maillot Irlande 2021

L’entraîneur-chef irlandais Andy Farrell a inclus Simon Zebo dans son alignement de 38 joueurs pour participer aux tests de novembre contre le Japon, la Nouvelle-Zélande et l’Argentine.

Le duo débloqué de Leinster Ciaran Frawley et Dan Sheehan ainsi que Robert Balukun, Harry Byrne, Gavin Combs, James Hume, Tom O’Toole et Nick Timoney ont tous deux été sélectionnés et ils ont tous deux remporté leur première équipe nationale pour l’équipe irlandaise cet été.

Johnny Sexton sera le capitaine de l’Irlande le mois prochain. Il a disputé sa 99e apparition lors du dernier match des Six Nations contre l’Angleterre cette année. Il devrait remporter sa 100e apparition pour son pays.

Farrell a déclaré qu’il avait choisi l’équipe pour la Coupe du monde de rugby 2023 en France et a parlé de l’enthousiasme de l’équipe face à la perspective du match avec un siège complet au stade Aviva.

Sur notre site, il existe de nombreux maillots rugby. Non seulement le prix est bon marché. La qualité est toujours garantie. Vous pouvez cliquer sur le lien pour visiter notre site Web à tout moment. Dans l’attente de votre visite et de votre achat !

Post Comment