RWC

« Chaque fois qu’il met sur ses épaules, ça se sent » : Qu’est-ce que ça fait d’affronter Liam Squire

« Chaque fois qu’il met sur ses épaules, ça se sent » : Qu’est-ce que ça fait d’affronter Liam Squire

Bienvenue sur notre blog. Vendez maillot All Blacks 2021 sur notre site internet. C’est une équipe très forte. En tant que fan de football, ce sera un maillot à ne pas manquer. Bienvenue à cliquer sur le lien pour acheter nos maillots de rugby.

maillot All Blacks 2021

Liam Squire a annoncé qu’il se retirerait de diverses formes de matchs de rugby sur avis médical en raison de la blessure persistante au genou.

L’ancien joueur entièrement noir a joué pour les NTT Docomo Red Hurricanes au Japon en 2020 avant de rentrer chez lui pour rejoindre les Highlanders, où il a disputé son meilleur match de rugby de la saison 2016-19.

Lors de l’Aotearoa Rugby Pod de cette semaine, James Parsons et Bryn Hall ont passé en revue ce que Squire a apporté aux All Blacks et aux Highlanders et ont déclaré qu’il avait apporté « beaucoup » à ces deux équipes.

« Il l’a fait. Il a été très efficace même pendant son séjour avec les Chiefs, et nous savons à quel point il aime jouer pour Mako », a déclaré Parsons.

« Où qu’il aille, il est certainement l’un des meilleurs joueurs. Il n’est pas seulement l’exécuteur, la beauté de Liam est qu’il peut basculer entre ces rôles, il a de vrais facteurs X, une transformation rythmique, des compétences d’athlète explosives.

« Il sait quand faire des choses serrées, mais il peut également afficher sa marchandise sur ce bord. Comme nous le savons tous, le maillot n ° 6 des All Blacks est toujours un rôle d’interprète important.

« Quand il portera ce maillot et tous les autres maillots qu’il porte, il ne ménagera aucun effort. »

Pour les All Blacks, certains des moments les plus mémorables de Squire ont inclus le rythme sur la ligne de touche gauche de Sydney, marquant lors du premier test de Bledisloe en 2017, se précipitant devant le centre Samu Kerevi et le défenseur central Will Genia pour marquer et marquer.

Il a la vitesse que peu d’attaquants lâches ont, ce qui est utilisé pour produire un effet dévastateur sur l’équipe qu’il joue sur un plus large éventail de canaux.

Au cours de sa carrière de 23 tests, 6 points dynamiques ont été marqués 3 fois lors de ses quatre tests contre les Wallabies.

Son dernier test a eu lieu lors du match de 2018 contre l’Irlande à Dublin, lorsqu’il a décidé de quitter le milieu des All Blacks et d’entrer dans la Coupe du monde.

L’ancien James Parsons entièrement noir a donné à Akira Ioane une avance pour devenir le prochain aveugle de l’équipe entièrement noire à long terme, et il a déclaré que sa performance au cours des deux dernières saisons était suffisante pour arrêter temporairement le match.

Parsons a déclaré: « Je pense que vous devez dire que c’est le destin actuel d’Akila. »

« Sa performance était très bonne. Sa performance la saison dernière était également très bonne, ce qui lui a donné le premier droit sur ce que je pense être le maillot de cette année.

« Il continue de maintenir une meilleure performance et la meilleure forme de sa carrière sous le maillot tout noir. Il est définitivement un favori, mais comme nous le disons souvent avec ce trio d’attaquants lâche, je ne pense pas que vous ayez une chance s’asseoir, se détendre.

« Les gens derrière vous ont trop d’énergie pour sentir sur le même maillot, Shannon Frizel, Ethan Blackder, nous savons tous ce qu’il a fait, Dalton Papali peut Après avoir joué trois matchs, Adi Savia peut y aller et Sam Cann revient.

« Ce sera une compétition féroce pour le maillot n ° 6, et les numéros 7 et 8 seront une compétition féroce. »

Sur notre site, il existe de nombreux maillot rugby. Non seulement le prix est bon marché. La qualité est toujours garantie. Vous pouvez cliquer sur le lien pour visiter notre site Web à tout moment. Dans l’attente de votre visite et de votre achat !

Post Comment