RWC

Samoa annonce le personnel d’entraîneurs et la politique de sélection pour le match contre les Barbarians

Samoa annonce le personnel d’entraîneurs et la politique de sélection pour le match contre les Barbarians

Bienvenue sur notre blog. Vendez maillot Samoa 2021 sur notre site internet. C’est une équipe très forte. En tant que fan de football, ce sera un maillot à ne pas manquer. Bienvenue à cliquer sur le lien pour acheter nos maillots de rugby.

maillot Samoa 2021

 

Le match de rugby des Samoa contre les Barbarians lors de la Kilik Cup à Twickenham le 27 novembre viendra d’une équipe sélectionnée, ils joueront à Londres, et ces équipes sont principalement d’Europe, d’Australie, de Nouvelle-Zélande, du Japon et des États-Unis.

En raison de l’impact de Covid-19, le jeu Barbarian est le seul jeu de la tournée européenne récemment annulée. Les faits ont prouvé que pour certains managers et joueurs de l’hémisphère sud, le voyage vers le nord est trop difficile, et la santé et la sécurité de tous sont prioritaires, surtout après le retour à la maison.

Un entraîneur et une équipe de direction à l’étranger ont été sélectionnés, et l’entraîneur-chef Vaovasamanaia Seilala Mapusua a confiance dans le personnel d’entraîneurs sélectionné.

Vaovasamanaia a déclaré : « Je suis très heureux de pouvoir faire appel au service d’un entraîneur qui est engagé dans le commerce à l’étranger et qui a une connaissance approfondie de l’environnement de Manu Samoa. »

« Le défi que la pandémie nous a apporté a également créé une opportunité pour moi de former nos employés à ces rôles clés et de veiller à ce que nous puissions mettre notre Manu Samoa sur le terrain et initier notre nouveau partenariat avec l’habillement. Sponsor Castoré », a-t-il ajouté. .

« Compte tenu de la nature des barbares, cela devrait s’avérer être un jeu très intéressant et une excellente occasion de perfectionner le style de l’International d’automne. »

L’entraîneur conjoint est Lemalu Tusiata Pess, actuellement chez Toyota Shokki au Japon, et l’entraîneur Census Johnston avec Cars 92 en France. Les entraîneurs adjoints sont Kane Thompson, qui a entraîné à NOLA Gold – USA (MLR), et Terry Fanolua, qui a précédemment entraîné à Gloucester RFC.

Le manager de l’équipe est Niuafolau Faautu Talapusi, qui possède une vaste expérience à Lakapi Samoa et vit actuellement à Londres.

Avec l’annonce du nouveau sponsor vestimentaire, les joueurs de Manu Samoa seront annoncés prochainement en raison de la vente rapide des billets pour le match, près de 45 000 ont été vendus.

Rakapi Samoa remercie le Barbarian Football Club et tous ses partenaires d’avoir rendu ce match très important possible, et leur soutien est inestimable pour la ligue.

Sur notre site, il existe de nombreux maillot rugby. Non seulement le prix est bon marché. La qualité est toujours garantie. Vous pouvez cliquer sur le lien pour visiter notre site Web à tout moment. Dans l’attente de votre visite et de votre achat !

Post Comment