Super Rugby

SA Rugby exerce un contrôle administratif sur WPRFU

SA Rugby exerce un contrôle administratif sur WPRFU

Bienvenue sur notre page de blog, où nous apporterons les dernières nouvelles et informations. Et vendez Stormers, maillot Stormers 2021 ici. C’est un maillot de rugby cool. Vous pouvez avoir un superbe maillot de rugby à un prix très abordable.

SA Rugby a informé la Western Province Rugby Union (WPRFU) qu’elle invoque des pouvoirs constitutionnels pour exercer un contrôle administratif sur la ligue.

La recommandation est intervenue après la décision du comité exécutif de l’Union sud-africaine de rugby (Exco) lundi. L’ancien PDG expérimenté de la South African Rugby Union, Rian Oberzholzer, a été nommé administrateur. Il sera immédiatement chargé de superviser les affaires syndicales.

Les responsabilités d’Oberholzer incluent la supervision des opérations de Western Province (Pty) Ltd, qui gère les équipes de compétition professionnelle DHL Stormers et Western Province.

Mardi matin, le gouverneur du district de Zelemahe dans la province de l’Ouest a été informé de cette décision.

Le président de la South Australia Rugby Association, Mark Alexander, a déclaré que cette décision était très réticente.

« Depuis plusieurs mois, nous sommes en contact avec WPRFU au sujet des défis auxquels l’organisation est confrontée et essayons de les aider à trouver des solutions », a déclaré Alexander.

« Nous avons essayé de coopérer avec le comité de suivi conjoint, mais nous étions frustrés d’essayer d’obtenir des informations précises et une participation constructive. Cependant, les efforts du syndicat pour surmonter ces défis ont été ébranlés et nous ne pouvons plus rester les bras croisés. C’est presque un dernier recours, mais évidemment le syndicat La direction ne peut pas prendre des mesures pour résoudre sa position.

« Certains acteurs syndicaux ont contacté notre bureau pour exprimer leur déception. Nous sommes conscients de l’alarme du public. L’article 29 des statuts de l’Union sud-africaine de rugby stipule que toutes les fédérations doivent faire des affaires de cette manière : à tout moment elles sont La situation financière est saine, conforme aux lois de la République et aux exigences de bonne gouvernance ».

« Exco pense que WPRFU a échoué au test et nous ne pouvons plus répartir les revenus de rugby SA sur la base de cette connaissance. Sur cette base, nous avons pris cette décision le cœur lourd », a-t-il conclu.

Alexander a déclaré que toutes les parties prenantes – les partenaires commerciaux du syndicat, les diffuseurs, le personnel d’entraîneurs, le syndicat des joueurs et les partenaires du tournoi de rugby Vodacom United – étaient au courant de la décision.

Il a assuré à ses partisans que la nomination d’un directeur vise à stabiliser la gouvernance et le fonctionnement du syndicat et n’aura pas d’impact direct sur les affaires de DHL Stormers.

« L’article 29 nous autorise à continuer de gouverner jusqu’à ce que les affaires syndicales se stabilisent », a déclaré Alexander.

« Il est actuellement impossible de fixer un calendrier pour cela, bien que notre intention et notre désir soient de rendre ce processus aussi court que possible. Le plus important maintenant est de développer tranquillement l’activité hors du terrain afin que l’entraîneur-chef John Dobson et le Storm peut se concentrer sur ce qu’il fait. La meilleure performance de la première saison du Vodacom United Rugby Championship. »

Notre maillot de rugby vous apportera une grande expérience. Toutes sortes de styles d’équipe populaires ont tout. Nous sommes également la meilleure décision pour de nombreux clubs d’acheter des maillot rugby en gros. Dans l’attente de votre achat.

Post Comment