RWC

Springbok insiste pour lancer le match revanche des All Blacks

Springbok insiste pour lancer le match revanche des All Blacks

Nous apportons les dernières nouvelles, les nouvelles du rugby. Et il y a beaucoup de maillots en vente sur notre site Web. L’Afrique du Sud est une très bonne équipe et notre site vend également le maillot Afrique du Sud 2021. Et c’est très bon marché. N’hésitez pas à nous contacter pour acheter des maillots de rugby. Ce sera une opportunité à ne pas manquer !

 maillot Afrique du Sud 2021

Malgré la séquence de trois défaites consécutives, les champions du monde des Springboks ont promis de s’en tenir au match, ce qui donne suffisamment de travail à la Nouvelle-Zélande avant le match revanche le week-end prochain.

Lorsqu’on lui a demandé si le penalty de Jordie Barrett à la 78e minute avait permis aux All Blacks de changer de tactique après une victoire 19-17 en Rugby Championship à Townsville samedi, l’entraîneur Jacques Ninabel a répondu sans ambages.

C’était après une défaite consécutive contre l’Australie, mais Nienaber a insisté sur le fait que leur jeu de coups de pied implacable fonctionnait, même si cela impliquait de renvoyer le ballon à l’opposition.

Le capitaine Siya Kolisi a également souligné qu’ils « ne changeront jamais rien ».

« C’est comme ça que nous savons jouer, et cela nous a toujours été utile », a déclaré Collisi.

Bien que les All Blacks attendaient avec impatience le barrage impitoyable de l’Afrique du Sud, ils étaient toujours surpris de voir que même si les Springboks clouaient la Nouvelle-Zélande à leurs 22 hommes, les bombes continuaient de frapper.

« Nous ne nous y attendions pas. C’est bien sûr une façon différente d’appliquer la pression », a déclaré l’entraîneur adjoint des All Blacks John Plumtree.

« Les garçons ont dit que certaines bombes Faf de Klerk ont ​​également des spirales, nous savons donc ce qui se passera la semaine prochaine, car elles ramèneront certainement cette situation. »

Les All Blacks mettant fin au championnat de rugby samedi, Plumtree a déclaré que son objectif était désormais de rester invaincu lorsqu’il affrontera à nouveau les Springboks sur la Gold Coast samedi prochain.

Mais il a dit qu’il y a plusieurs aspects de leur jeu qui ont besoin d’être améliorés.

« Nos revirements sont loin de la norme requise contre les Springboks. Nous ne pouvons pas créer suffisamment de pression parce que nous avons trop retourné le ballon », a-t-il déclaré.

« Parfois, nous pouvons être un peu trop plats et laisser la vitesse de leur chaîne de production dominer, nous avons donc certainement beaucoup de travail à faire cette semaine. »

Barrett, 22 ans, est aussi solide qu’un roc sous les coups de pied hauts continus, et ses coups de pied sont tout aussi fiables, marquant 5 buts en 5 tirs.

Il a déclaré que lorsque le penalty a été accordé à 43 mètres du poteau ce soir-là, il s’est senti si confiant qu’il a dit à l’arbitre qu’il tirait sans consulter son capitaine, Adi Saviya.

« Pour une raison quelconque, je me sens bien sur ce ballon à la fin du match », a-t-il déclaré.

« Je pense que je joue à un bon rythme maintenant, et je me sens confiant à chaque fois que je me tiens sur le ballon. Je pense que le défi en tant que gardien de but est de rester à ce stade aussi longtemps que possible. »

Nous vous invitons à acheter de beaux maillot rugby chez nous. Notre maillot est définitivement un maillot de rugby à ne pas manquer. Bienvenue pour acheter des maillots bon marché.

Post Comment