RWC

100 ans de conflit épique : le jour du grand retour

100 ans de conflit épique : le jour du grand retour

Bienvenue sur notre blog. All Blacks est une équipe solide. Notre site Web propose de nombreux uniformes de rugby. maillot All Blacks 2021 est en vente sur notre site internet. Veuillez cliquer sur le lien pour en savoir plus.

maillot All Blacks 2021

Au cours des dix dernières années, les All Blacks sont revenus d’entre les morts, battant les Springboks à plusieurs reprises, mais lorsqu’il s’agit de victoires ultérieures, il est difficile de surpasser l’équipe d’Afrique du Sud de Gary Teichman à King’s Park en 1998. Les choses.

Ce n’est pas un match que Bok a désespérément besoin de gagner, car pendant l’année de Nick Mallet en tant qu’entraîneur, ils ont commencé l’équipe Tri-Nation comme s’ils avaient un train pour rattraper les résultats positifs. Ils ont peut-être eu un peu de chance lors du premier match du Perth Subiaco Oval.

Mallet n’était pas satisfait de la performance et a fustigé ses joueurs lors d’une vidéoconférence avant de commencer l’entraînement la semaine prochaine. Quelques jours plus tard, ils ont laissé les All Blacks jouer le prochain match de Wellington, ils ont donc vraiment besoin de s’améliorer. Mais à la fin du match, son humeur a changé et il a dit aux joueurs : « Bon travail, vous êtes la première équipe sud-africaine à remporter un match contre trois nations à l’étranger. »

En survolant la mer de Tasman jusqu’en Nouvelle-Zélande, Mallet et Henry Honiball (Henry Honiball) ont eu une conversation sur les tactiques de jeu au Wellington’s Old Sports Park. C’est une conversation qui a déclenché cette décision, lorsque Pieter Rossouw a fait la première tentative de l’Afrique du Sud pour vaincre la Nouvelle-Zélande après la quarantaine sur le sol néo-zélandais, et aussi depuis que l’équipe de Wynand Claassen a remporté le deuxième test controversé La première tentative. La série 1981 est la même que ci-dessus.

« C’est extraordinaire. Le succès est dû à Henry », m’a dit Mallet alors que j’étudiais un livre sur l’entraînement de Bok après la quarantaine, le Saint Graal de l’empoisonnement.

« Pour gagner en Nouvelle-Zélande, vous devez obtenir un avantage de 100%, vous devez créer un moment Ricky Januarie, et celui-ci en fait partie. »

Le moment de Januarie auquel Mallett fait référence est bien sûr la tentative passionnante de Bok, le demi de mêlée Januarie, de marquer lors du test de Dunedin en 2008, lorsque Peter de Villiers a gagné pour la première fois en 1998. Après avoir servi comme entraîneur, il a brisé le long terme. la sécheresse.

Il y a beaucoup de maillot rugby nouveaux et populaires sur notre site Web. Disponible en différentes tailles. Nos maillots de rugby sont parfaits sur et en dehors du stade. Pour vous faire vivre une belle expérience dans l’arène, la ventilation du panneau en maille vous gardera au frais. Vous êtes invités à acheter nos maillots.

Post Comment