RWC

Après la livraison controversée, tous les entraîneurs noirs ont soutenu les nouvelles règles

Après la livraison controversée, tous les entraîneurs noirs ont soutenu les nouvelles règles

Bienvenue sur notre blog. Nous vendons le maillot All Blacks 2021. Nous avons les styles de maillots du numéro précédent pour vous apporter la meilleure expérience. Bienvenue à cliquer pour plus d’informations.

L’entraîneur néo-zélandais Ian Foster a déclaré qu’après l’expulsion controversée de Jody Barrett lors de la finale de la Brady Slow Cup à Perth dimanche, une nouvelle règle permettant aux joueurs cartonnés d’être remplacés Proved.

Devant 52 724 spectateurs à l’Optus Stadium, les All Blacks ont battu l’équipe australienne 38-21.

Il a complété un puissant balayage de la Brady Slow Cup pour les violents All Blacks, qui ont manqué de main-d’œuvre pendant 20 minutes après que Barrett a été expulsé par un carton rouge au milieu de la première mi-temps.

Selon les règles révisées du tournoi de rugby, l’équipe peut changer de joueur cartonné 20 minutes après le lancer franc.

Les nouvelles règles ont été testées lors de matches de Super Rugby et ont été fortement promues par SANZAA, qui est composée des instances dirigeantes d’Afrique du Sud, de Nouvelle-Zélande, d’Australie et d’Argentine.

Foster a déclaré qu’il était « très surpris » par le carton rouge de Barrett après que les bottes de l’arrière latéral aient touché le visage de Marika Koroibate lorsqu’il a sauté le ballon.

« Il vient de perdre l’équilibre et vous pouvez voir ce qui s’est passé », a déclaré Foster à propos de l’incident.

« Dans ces circonstances, je suis désolé pour l’arbitre. »

Par coïncidence, le frère aîné de Barrett, Scott Barrett, a été expulsé d’un carton rouge au même endroit il y a deux ans, déclenchant la défaite 47-26 des Wallabies face aux All Blacks. Ces derniers ont joué plus de la moitié du match.

« Nous pouvons en bénéficier (aujourd’hui), mais nous étions des supporters (réguliers) enthousiastes avant même le match », a déclaré Foster.

« Les événements d’aujourd’hui peuvent le prouver. C’est pourquoi tous les pays de la SANZAA se sont unis dans cet essai mondial. »

L’entraîneur de Wallaby, Dave Renee, pense que Barrett n’a « aucune méchanceté » mais devrait être puni.

« Cette décision est exacte. Selon la loi, cela aura un impact », a-t-il déclaré.

« Mais (les All Blacks sont en sous-effectif) seulement 20 minutes, c’est une bonne chose. »

Wallaby regrette de ne pas pouvoir profiter du retrait anticipé de Barrett.

« Nous avons eu une chance de marquer, mais nous ne l’avons pas fait », a déclaré Rennie.

« Nous ne pouvons pas mettre assez de pression sur le tableau de bord aujourd’hui. »

Nous avons beaucoup de maillot  rugby. Nous utilisons des matériaux de haute qualité, une assurance qualité et des prix bas. De plus, plus vous achetez, plus la remise que vous obtenez est importante. Vous pouvez nous contacter pour effectuer un achat à tout moment.

Post Comment