RWC

Toulouse est « surpris » par le départ de Corbe

Toulouse est « surpris » par le départ de Corbe

Nous sommes là pour fournir les dernières nouvelles du rugby, ainsi que le maillot de rugby de diverses équipes populaires. Vous pouvez toujours visiter notre site Web pour acheter des maillot rugby à bas prix.

maillot Stade Toulousain 2021

 

L’ancien défenseur français Maxim Medad a déclaré lundi que Toulouse était « surpris » par le transfert de l’ailier sud-africain Cheslin Corbe à Toulon, le top 14 français.

La semaine dernière, le triple champion d’Europe a annoncé que Corbe les rejoindrait cette saison, à deux ans de son contrat toulousain.

Kolbe, 27 ans, a remporté deux titres du top 14 et de la Ligue des champions avec Médard au stade Ernest-Volon.

« L’équipe a été un peu surprise, mais la vie continue », a déclaré Medad aux journalistes.

« Cela fait partie du jeu. Nous savons que nous sommes des joueurs de football professionnels et que nous pouvons transférer à tout moment.

« C’est bien pour lui, il le mérite. Il a tout donné pour Toulouse », a-t-il ajouté.

Selon les médias français, l’équipe méditerranéenne a versé à Corbe un montant record de 1,8 million d’euros.

« Il y aura toujours des critiques », a déclaré Médard.

« Les joueurs de rugby ont une courte carrière. Tant que les joueurs respectent l’équipe et font tout leur possible, pourquoi n’ont-ils pas le droit de changer ? », a-t-il ajouté.

Médaille a soutenu l’ailier de 22 ans Matisse Lebel, qui a marqué 15 tentatives en 28 matchs la saison dernière et a comblé le vide laissé par Corbe.

« Toulouse est toujours une institution, et la star, c’est l’équipe », a-t-il déclaré.

« Il y a de grands joueurs, il y a des jeunes, et Matisse Lebel se démarque.

« Il existe de nombreuses options. Nous ne nous apitoyerons pas sur notre sort », a-t-il ajouté.

Le joueur de 34 ans a bouclé sa dernière des 63 apparitions chez les Bleus lors de la Coupe du monde 2019 et prendra sa retraite à la fin de la campagne.

La formation toulousaine comprend les défenseurs centraux français Antoine Dupont et Roman Ntamac, ainsi que les joueurs de première ligne d’essai préférés Julian Marchand et Cyril Valle.

« Mon contrat est terminé cette saison. Je n’en serai pas content », a-t-il déclaré.

« Je ne veux pas dire que c’est fini. Peut-être qu’après six mois, j’ai envie de dire ‘Je veux arrêter, je suis déjà cuit’. Attendons de voir.

« J’essaie de réfléchir activement à mon projet d’après-carrière. Vous devez réaliser que la nouvelle génération est plus forte et vous devez partir. »

Les Toulouse se sont rendus à La Rochelle dimanche, où ils ont battu La Rochelle lors de la finale de juin et ont commencé à défendre leur titre de champion.

Si le rugby vous intéresse, n’hésitez pas à visiter notre blog. De plus, sur notre site Web, nous vendons le maillot Stade Toulousain 2021, bienvenue pour visiter et acheter, et il y a de nombreux maillots d’équipe populaires à vendre !

Post Comment