RWC

En quoi la zone de quarantaine Boks est-elle différente du biofoam de la série Lions ?

En quoi la zone de quarantaine Boks est-elle différente du biofoam de la série Lions ?

Nous sommes là pour fournir les dernières nouvelles du rugby, ainsi que le maillot de rugby de diverses équipes populaires. Vous pouvez toujours visiter notre site Web pour acheter des maillot rugby à bas prix.

maillot Argentine 2021

 

Les Springboks et les Cougars en Argentine ont été mis en quarantaine pendant 14 jours par les autorités locales du Queensland, en Australie, mais qu’est-ce que cela signifie ?

Après tout, Boks a vécu dans la bulle pendant 10 semaines dans les Lions Series britanniques et irlandais, mais en quoi la règle d’isolement actuelle est-elle différente de celle des Lions Series ?

Tout d’abord, les Bokers ne sont pas à l’hôtel – comme en Afrique du Sud – et disposent de tous les équipements hôteliers.

C’est un peu différent – ils sont dans la station balnéaire – mais ils ne peuvent utiliser aucune des installations fournies par la station balnéaire de la banlieue de Brisbane – comme les jetées et les plages artificielles, car elles ne permettent en aucun cas le contact avec les résidents locaux.

L’hôtel est entouré d’une clôture de 2 m de haut et les habitants de Boké peuvent se déplacer dans cette zone, mais il y a des restrictions.

Puisqu’il n’y a qu’un seul terrain d’entraînement et un seul gymnase, ce qui signifie qu’ils doivent partager les installations avec les Cougars, cela signifie que l’équipe doit négocier du temps d’entraînement et du gymnase, donc les préparations habituelles doivent être ajustées.

Les Boks ne peuvent pas non plus utiliser les installations de natation sur le site et, contrairement à la bulle du lion dans la bulle du personnel de l’hôtel, ils n’ont pas de personnel hôtelier pour fournir des services dans leurs chambres et doivent se nettoyer.

Ils ne peuvent pas non plus changer leur heure de repas. L’hôtel propose un buffet 3 fois par jour, mais l’équipe doit servir ses propres plats et doit dîner dans les délais spécifiés.

Par exemple, si la serviette de l’hôtel se trouve à un endroit prédéterminé, le joueur doit se procurer lui-même des serviettes propres.

Les joueurs doivent rester dans la chambre d’hôtel entre les repas, ne leur permettre de sortir que pour des activités d’entraînement et de gym, et non en groupe en dehors de ces heures.

Tout cela pose des défis à l’équipe, ils sont plus stricts que la semaine de test normale et nécessitent plus de planification logistique.

En fait, avant le match contre l’Australie le week-end prochain, il n’est pas idéal de prolonger l’isolement jusqu’à la semaine de test, car la période de 14 jours ne se termine que jeudi, et l’équipe de Bock affrontera les Wallabies le 12 septembre, ce qui est un Dimanche.

Par conséquent, bien que Boks ait suivi les règles sans se plaindre, le fait qu’ils soient maintenant dans une bulle différente et plus stricte après la bulle de 10 semaines de la série Lions est l’une des choses qu’ils doivent gérer.

C’est aussi l’un des coûts de la poursuite du tournoi de rugby.

Si le rugby vous intéresse, n’hésitez pas à visiter notre blog. De plus, sur notre site Web, nous vendons le maillot argentin 2021, bienvenue pour visiter et acheter, et il existe de nombreux maillots d’équipe populaires à vendre!

Post Comment