RWC

Boks, All Blacks frappés par la panique de Covid

Boks, All Blacks frappés par la panique de Covid

Nous sommes là pour fournir les dernières nouvelles du rugby, ainsi que le maillot de rugby de diverses équipes populaires. Vous pouvez toujours visiter notre site Web pour acheter des maillots rugby à bas prix.

 

La nouvelle selon laquelle un membre de l’équipe de direction de Springbok avait produit un test Covid-19 « faux positif » au cours des dernières 48 heures a mis en évidence les conditions strictes de la bulle et les nouvelles normales étranges de la vie de champion du monde.

Selon le rapport, les personnes testées positives – elles n’ont pas été nommées – sont revenues avec un test positif après avoir volé de Cape Town à Brisbane sur un vol affrété, où se trouvaient les joueurs de Springboks et de Los Cougars.

Selon le rapport du « Sydney Morning Herald », les deux équipes ont été placées sous « isolement de la direction », les privant de temps d’entraînement jusqu’à ce que le membre du personnel rende deux tests négatifs, qui sont maintenant terminés.

L’entraînement reprendra mardi, mais les deux équipes ont perdu une journée d’entraînement et ont été contraintes de rester dans la chambre d’hôtel, ce qui a encore mis en évidence les interférences auxquelles l’équipe a dû s’habituer.

Les Springboks ont également dû annuler la conférence de presse initialement prévue lundi, mais celle-ci reprendra mardi.

Dans le même temps, après la victoire sur l’Australie le 14 août, un groupe de joueurs s’est rendu dans un « lieu d’intérêt » et les All Blacks ont également pris peur. Les joueurs ont célébré leur victoire au HeadQuarters Bar à Oakland.

Les All Blacks ont volé d’Auckland à Perth jeudi dernier.Il y a trois jours, le ministère néo-zélandais de la Santé a ajouté le lieu comme « point d’intérêt ».

« L’équipe a suivi les directives du ministère de la Santé concernant l’emplacement. Sous la supervision de l’équipe médicale des All Blacks, les joueurs et la direction des All Blacks ont été vaccinés. Ils ont également renvoyé deux tests Covid-19 négatifs. Résultats : La première fois, c’était 10 jours après la date pertinente, juste avant que l’équipe ne se rende à Perth, et la deuxième fois, c’était quand ils sont arrivés à Perth », a déclaré Karen Rasmussen, responsable médicale de NZRU, à stuff.co.nz

« Avant le match de ce week-end contre l’Australie, l’équipe de voyage effectuera un troisième test. Le ministère de la Santé, Sanzal et l’Association australienne de rugby ont tous été informés. »

Toutes les équipes ont été vaccinées, mais la récente épidémie de Covid-19 en Australie et en Nouvelle-Zélande a mis les autorités sanitaires locales en état d’alerte.

Avant les séries britanniques et irlandaises des Lions, les Springboks ont été touchés par l’épidémie de Covid, lorsque plus de 20 joueurs et membres du personnel ont dû être isolés. La série continue.

Si le rugby vous intéresse, n’hésitez pas à visiter notre blog. De plus, sur notre site Web, nous vendons le maillot Afrique du Sud 2021, bienvenue pour visiter et acheter, et il existe de nombreux maillots d’équipe populaires à vendre!

Post Comment