Premiership Rugby

Maillots Bath Rugby 2014/15 Domicile

Maillots Bath Rugby 2014/15 Domicile

Au cours des dernières saisons, Bath a été la pérenne des hommes. Malgré un recrutement impressionnant (et coûteux) et en regardant divers points comme s’ils étaient enfin prêts à être à la hauteur du battage médiatique et de l’attente d’être l’un des grands clubs anglais (sans parler de celui avec un papa de sucre milliardaire), ils ont toujours tombé juste en deçà. Cette saison, cependant, Bath a l’air de se réunir enfin – le temps nous dira si c’est une autre fausse aube, mais en attendant, nous pouvons au moins juger le clobber qu’ils porteront tout en poursuivant la gloire de la Premiership.(www.maillotrugby2019.com)

Après une longue association avec Puma, Bath a choisi de faire cavalier seul il y a deux saisons – littéralement. Plutôt que de signer un contrat de parrainage avec un fournisseur de kits reconnu, le West Country club a plutôt choisi de travailler avec le fournisseur de vêtements Tri Distribution pour produire tous ses vêtements de club en interne. Non pas que Tri ne soit pas familier avec le rugby – ils travaillent déjà avec le WRU et le RFU entre autres pour produire leurs vêtements de marque non sponsorisée (vous savez, ce genre de chose…), mais c’est toujours une étape inhabituelle pour un si grand club.

Les résultats, cependant, ont été uniformément agréables à la foule, en termes de design, et c’est donc ici. Nous avons les cerceaux classiques de Bath bleu, noir et blanc, accentués d’un simple col légèrement en V (l’image ci-dessus est la chemise du support, et a donc un col approprié), et des passepoils noirs plutôt attirants autour de la manche- rejoindre des zones, et c’est tout.

Le contraste majeur par rapport à la tenue de la saison dernière est le déplacement de l’insigne du club du centre du maillot vers la zone traditionnelle de la poitrine gauche. Bien qu’il n’y ait rien de mal à cela en théorie, nous pensons que cela semble un peu étrange de ne pas avoir le logo d’un fournisseur de kit sur le côté droit – cela donne à la chemise un aspect un peu déséquilibré, d’une manière ou d’une autre. Nous ne voyons pas pourquoi Bath ne suit pas les traces de Bristol, voisin de West Country, tout aussi gros dépensier, qui a créé sa propre marque «  Bristol Sport  » pour fournir tout son kit (ainsi que le kit de Bristol City et diverses autres équipes de Bristol).

Post Comment