Premiership Rugby

Maillots Alternatifs Bath Rugby 2014/15

Maillots Alternatifs Bath Rugby 2014/15

La chemise alternative est une affaire sobre et élégante – un blanc uni avec un léger passepoil bleu autour des épaules et un joli clin d’œil aux couleurs traditionnelles de la maison sur les manches de la chemise, avec les trois cerceaux bleu, blanc et noir de chaque côté. C’est une chemise élégante et propre, qui se sent comme un complément digne du look classique du maillot domicile, et bannit le souvenir de certains efforts malheureusement criards à l’époque Puma.(www.maillotrugby2019.com)

Bien que les deux chemises soient très jolies, le principal sujet de discussion cette saison n’a pas été la conception des chemises elles-mêmes, mais plutôt le sponsor sur le devant. Ouais, Bath a fait équipe avec les marchands d’aspirateurs horriblement chers Dyson pour une cravate de parrainage de chemise plutôt inhabituelle. L’idée intelligente est la suivante: chaque chemise porte le logo Dyson dessus, puis, en fonction du groupe de position dans lequel il joue, le nom d’un produit Dyson différent en dessous.

C’est une idée intelligente, qui fonctionne plutôt bien pour certains postes, et plutôt comique pour d’autres. Par exemple, les centres et les ailiers ont le moteur «110 000 tr / min» sur le devant de leurs maillots, ce qui est évidemment logique, et les rameurs arrière ayant «Sur une balle» sur la poitrine fonctionnent particulièrement bien. Alors que les seconds rameurs ayant «Animal» sur leurs chemises auraient pu être plus applicables à l’époque où Danny Grewcock rôdait le Rec en commettant GBH à chaque alignement et ruck, c’est certainement assez approprié …

Et puis il y a les drôles. Nous ne sommes pas sûrs qu’ils soient intentionnellement comiques de Dyson / Bath – ils doivent certainement l’être – mais c’est merveilleux, de toute façon.

Tout d’abord, les demi-arrières et les arrières latéraux, qui portent tous «  Hot + Cool  » sur leurs maillots, ce qui étant donné que les deux demi-mouches de Bath sont les jeunes, extrêmement talentueux mais un peu incohérents, George Ford et le vieux, extrêmement talentueux. mais un peu incohérent Gavin Henson. Nous ne savons pas si la blague chaude et froide était intentionnelle, mais bon sang, cela fonctionne.

Le dernier, en revanche, DOIT simplement être un bâillon, et comme toujours, il se fait au détriment des rameurs avant, qui portent un «slim numérique» sur leurs chemises. Maintenant… avec le plus grand respect pour l’accessoire moderne, il y a quelque chose de merveilleusement ironique à voir ce plâtré sur le ventre d’un homme de 20 pierres, légèrement étiré en raison de la nature impitoyable des chemises de rugby modernes… bravo, Dyson, bravo.

Donc, avec deux chemises classiques assez chics, associées à un parrainage légèrement intrusif mais assez intelligent et inventif, il est difficile de ne pas aimer ces deux chemises. Souvent, les fabricants de kits peuvent être un peu emportés en essayant de faire quelque chose «  là-bas  » avec le look classique d’un club, et les résultats peuvent varier énormément, en gardant les choses simples et traditionnelles, Bath a créé un produit qui a fière allure sur le terrain et et respecte l’héritage du club.

Post Comment