Guinness Pro14

Maillots Domicile Queensland Reds Super Rugby 2021 BLK

Maillots Domicile Queensland Reds Super Rugby 2021 BLK

Les problèmes financiers bien médiatisés du fournisseur de kits australien BLK signifient que nous avons dû attendre un certain temps pour que les équipes de Super Rugby de la firme reçoivent leur équipement pour 2017, mais avec leurs problèmes apparemment maintenant derrière eux, le kit commence à apparaître et il convient. que les Reds sont la première équipe que nous examinons de la firme de Gold Coast cette saison.(www.maillotrugby2019.com)

Avec des maillots qui sont intemporels dans leur simplicité, les concepteurs de kits modernes sont confrontés à un gros problème – si vous jetez le règlement et faites quelque chose de totalement décalé, vous êtes parfois mis au pilori pour jouer avec la tradition, mais restez trop simple et le l’autre côté de l’argument dira que vous êtes ennuyeux / non original / etc.

Donc, c’est un damné si vous le faites, damné si vous ne faites pas de scénario, et un damné que BLK a sagement suivi avec succès ces dernières saisons. Ainsi, par exemple, la société a mélangé le design plus non conventionnel de l’année dernière avec le design épuré et classique de 2015 – cette année est beaucoup plus en phase avec ce dernier.

Nous avons donc ici un maillot très simple et très minimaliste qui garde les choses très bien dans l’ambiance du maillot classique des Reds.

Il est à peu près tout rouge uni, comme on peut s’y attendre pour un maillot Queensland plus traditionnel, mais nous avons des accents bleu foncé contrastés modernes sur la partie supérieure du col, sous les poignets et les aisselles, et le passepoil autour du bas de la chemise elle-même.

À part cela, c’est vraiment aussi simple que cela, et simple n’est pas du tout une mauvaise chose – c’est élégant, c’est sobre, et cela ne détournera aucune attention de Quade Cooper, ce qui est exactement ce qu’il aimera, avouons-le il.

Post Comment