NRL Rugby

Gold Coast Titans NRL 2021 BLK Maillots Domicile

Gold Coast Titans NRL 2021 BLK Maillots Domicile

En ce qui concerne les préparatifs de pré-saison, les Titans ont été assez difficiles. Après que cinq joueurs, dont les gros canons Greg Bird et Dave Taylor, aient été impliqués dans un scandale de drogue, le club a révélé qu’il avait été repris par la LNR elle-même après des mois de lutte pour payer le personnel et les joueurs. Et pour couronner le tout, au moment de la rédaction de cet article, l’équipe n’a pas encore trouvé de sponsor principal pour ses maillots qui ont à peine changé depuis la saison dernière, et si vous vous souvenez, nous n’étions pas trop enthousiastes….(www.maillotrugby2019.com)

Pourtant, le seul moyen est en place, et avec leur avenir assuré, essayons d’aider à envoyer un peu de positivité à la voie des Titans en agrandissant leurs chemises. Il n’ya guère d’échappatoire aux principales choses que nous n’avons pas aimées dans la chemise de l’année dernière: le chevron doré émoussé; la palette de couleurs inégale; et le badge d’équipe qui est plus hoplite que titan.

Mais par chance, l’absence de sponsor au milieu, en particulier l’horrible iSelect one bicolore de l’année dernière, a naturellement donné au maillot un aspect beaucoup plus propre. Enfer, il n’y a même pas de sponsors de manche, avec juste un petit sponsor TFH sous le col et un grand, disgracieux, dans le dos.

Il ne fait aucun doute que certains sponsors viendront à bord pour tout gâcher à un moment donné, mais pour le moment, ce sont les garçons de la Gold Coast.

Post Comment