NRL Rugby

Maillot Melbourne Storm Rugby 2020

Maillot Melbourne Storm Rugby 2020

Nous avons donc encore une fois un design mélangé bleu et violet qui s’estompe progressivement de l’un à l’autre, et encore une fois, nous avons un effet de losange hachuré sur la partie inférieure du maillot, comme l’année dernière.(www.maillotrugby2019.com)

Ce qui est différent, c’est la quantité de violet utilisé – il y a beaucoup plus de violet sur le devant du maillot cette année, avec plus de rupture définitive avec le bleu alors que l’année dernière, c’était plutôt un fondu.

À part cela, tout est assez similaire, jusqu’aux rayures violettes le long des épaules. Pas de coup de foudre à voir cette année, cependant!

Ce sentiment de familiarité ne disparaît pas non plus en ce qui concerne le maillot extérieur – en fait, il se développe considérablement. Si le maillot domicile est très similaire à celui de l’année dernière, c’est à peu près identique à la version 2016.

Nous avons donc le même chevron à double rayure à fond plat, le même grand panneau latéral violet, même les mêmes panneaux d’épaule bleus à bande violette que l’année dernière. Si ce n’est pas le collier ISC et le logo sur la poitrine droite, nous jurerions que nous examinions les efforts de l’année dernière.

Post Comment