Six Nations

Irlande Rugby 2015/16 Maillots Domicile Canterbury

Irlande Rugby 2015/16 Maillots Domicile Canterbury

La maillot rugby fin de 2015 a été une période assez difficile pour être un fan de l’Irlande – le point culminant de leur campagne de Coupe du monde a été aggravé par le fait qu’il a également sonné la fin de la carrière d’essai de Paul O’Connell, et assailli par des blessures, Joe Schmidt les hommes boitent vers les Six Nations avec beaucoup à prouver.

Cependant, parmi toute cette négativité, il est facile d’oublier que l’Irlande est deux champions consécutifs des Six Nations, avec un noyau de joueurs qui ont tout gagné auparavant et peut-être l’entraîneur le plus réputé du tournoi.

Supprimez-les à vos risques et périls, et bien que tout soit un peu disjoint dans le personnel de jeu, l’Irlande a au moins une certaine continuité dans les enjeux du maillot pour le tournoi 2016. Oui, le magnifique maillot domicile de Canterbury qu’ils portaient pour la Coupe du monde a été peaufiné et remis en service pour le spectacle annuel,Maillot Irlande Rugby et ce n’est pas du tout une mauvaise chose.

Tous les éléments les plus frappants du design de la Coupe du monde sont présents et corrects, du fabuleux chevron rétro-fabuleux rempli de diamants sur la poitrine, au superbe badge moulé par injection 3D, comme on le voit également sur le maillot d’Angleterre.

C’est un phare du minimalisme chic, vaguement des années 70,Maillot Irlande Rugby 2019 avec les ajustements modernes habituels que nous attendons de Canterbury, et c’est donc l’un des plus beaux maillots du tournoi.

Malheureusement, si nous obtenons la belle classe du maillot domicile de la Coupe du monde, le revers de la médaille signifie que l’Irlande est également encombrée du même maillot de changement beaucoup moins attrayant.

Post Comment