Six Nations

Irlande Rugby 2015/16 Canterbury Alternate Shirts

Irlande Rugby 2015/16 Canterbury Alternate Shirts

Comme pour l’édition RWC, toutes les plaintes se concentrent autour des manches et du décolleté vert 360 ° Loop sur la chemise autrement noire. Nous avons déjà parlé de la façon dont le concept de design tendance de Canterbury de cette saison peut être frappé ou raté, et ici c’est certainement un échec.(www.maillotrugby2019.com)

C’est dommage, car nous ne nous opposons pas au concept du noir et du vert comme chemise de change, mais dans ce cas, cela finit par ressembler davantage à une chemise d’entraînement, ce qui n’est jamais le look que vous voulez.

Du côté positif, bien sûr, ce sont les Six Nations, il n’y aura pas de cours pour eux de l’utiliser, et à moins qu’ils ne contreviennent à la tradition des tests de match, ils n’auront pas besoin de l’utiliser pour la tournée d’été en Afrique du Sud. Soit.

Deux chemises à des extrémités très différentes de l’échelle alors – une chemise à domicile absolument magnifique et à la limite d’un classique moderne, et une chemise à l’extérieur qui a l’air bricolée et nous ne sommes pas du tout contrariées qu’il ne soit probablement pas épuisé .

Bien que cela n’enlève rien à la beauté du maillot domicile, cela signifie que nous ne pouvons pas tout à fait justifier de leur attribuer un Gold Award collectif. Pourtant, c’est une beauté.

Post Comment