Non classés

Scarlets surprend tout le monde par leurs deux nouveaux kits?

Scarlets surprend tout le monde par leurs deux nouveaux kits?

Au cours des dernières saisons, le jour du lancement du kit Scarlets a été une sorte de fête annuelle pour les fans de rugby, alors que tout le monde faisait la queue pour voir quelle nouvelle abomination la région de l’Ouest du Pays de Galles infligerait à nos yeux et à leurs propres joueurs.(www.maillotrugby2019.com)

Vous vous souvenez de cette abomination absolue? Ou cette pagaille honteuse? Ou quand ils ont collé autant de logos de sponsors sur leur maillot, il leur fallait un index? Oh oui, il y avait beaucoup de comédie riche à extraire de tels crimes haineux.

Ce qui rend quelque peu décevant que les maillots 2020/21 soient à la limite du raisonnable? Le maillot domicile est inoffensif et bien, et bien qu’il y ait trop de logos sur la chose bien sûr, au moins le sponsor principal Oil4Wales (en remplacement de Juno Moneta, qui est entré dans l’administration au milieu de la saison dernière) n’a pas à se battre pour l’espace sur le front .

Et le maillot extérieur est… bien aussi? Il n’y a pas de couleurs mentales, pas de motifs clipart étranges, nous n’aimons pas le col jaune et cela ressemble un peu à un équipement d’entraînement, mais à part ça? Aucune plainte.

Post Comment