Non classés

Le maillot domicile des Dragons 2020/21 montre-t-il qu’il a définitivement abandonné l’ambre et le rouge?

Le maillot domicile des Dragons 2020/21 montre-t-il qu’il a définitivement abandonné l’ambre et le rouge?

Les Dragons ont révélé leur maillot domicile 2020/21, qui pour la deuxième saison consécutive ne présente aucune des couleurs secondaires traditionnelles de la région – rouge et ambre – pour un numéro de chevron noir gradué qui inclut à nouveau la forte présence de gris .(www.maillotrugby2019.com)

C’est une décision intéressante pour diverses raisons, notamment parce que les couleurs rouge et ambre ont toujours été considérées comme un clin d’œil aux deux clubs qui ont fusionné pour former les Dragons – Newport et Ebbw Vale. Avec la région maintenant sous le contrôle total du WRU et essayant de s’établir comme une vraie région et non comme une extension de Newport RFC comme cela a souvent été considéré à Gwent, verrons-nous un jour ces anciennes couleurs de club sur un maillot des Dragons?

Le nouveau maillot domicile voit également les débuts d’un nouveau sponsor principal pour la région, avec Doom Bar prenant la place de Monmouthshire Building Society sur le devant du maillot (dans une belle touche, les maillots pour jeunes porteront «  Merci NHS  » au lieu de la marque de bière.

La chemise à l’extérieur a le même modèle de base, mais au lieu du noir, nous avons une couleur turquoise frappante qui a déjà attiré des comparaisons de dentifrice.

Cependant, cela continue l’histoire récente des Dragons en matière de maillots audacieux à l’extérieur, et l’équipe se démarquera certainement de la foule.

Post Comment