Super Rugby

Maillots Domicile & Extérieur San Diego Legion MLR 2018 XBlades

Maillots Domicile & Extérieur San Diego Legion MLR 2018 XBlades

La Major League Rugby n’en est peut-être qu’à sa première saison, mais le rugby à San Diego a une longue et fière histoire – c’est l’un des foyers du sport depuis qu’il a fait son apparition en Amérique il y a plus d’un siècle, et ses équipes (notamment Old Mission Beach Athletic Club) a connu un grand succès au fil des ans.(www.maillotrugby2019.com)

Il est donc logique qu’ayant accueilli une équipe PRO Rugby, ils obtiennent également une chance à MLR, et dès le départ, la Légion semble avoir la marque beaucoup mieux que les Breakers maintenant défunts.

Le blason est propre, élégant et distinctif, tandis que leur premier maillot domicile XBlades est propre, élégant et l’un des plus beaux chemises de la MLR.

Nous avons vu diverses itérations du concept de «  cerceaux délavés  » au fil des ans, mais généralement ils s’estompent de haut en bas, mais nous aimons vraiment la façon dont le rouge a été utilisé pour ajouter un peu de couleur à un autre conception.

Le maillot extérieur est une autre chose – nous avons vu des cerceaux composés de beaucoup de choses au fil des ans, mais ceux-ci semblent être constitués de photos artistiques en noir et blanc de euh… quelque chose? N’importe qui?

Nous l’aimons vraiment beaucoup – c’est particulièrement frappant avec la barre rouge qui traverse chaque cerceau, et encore une fois, c’est formidable de voir un changement de conception totalement différent de celui de la maison.

San Diego est la plus grande ville d’Amérique à ne jamais gagner un championnat de sport professionnel, et bien que la Légion ne la tue pas exactement sur le terrain lors de sa première remise des gaz, elle a la marque et les kits sur place, et il y a un vrai buzz pour l’équipe en ville – de bonnes choses pourraient bien suivre…

Post Comment