Super Rugby

Maillots domicile et extérieur Glendale Raptors MLR 2018 XBlades

Maillots domicile et extérieur Glendale Raptors MLR 2018 XBlades

Après un peu de faux départ la saison dernière, on a l’impression que la Major League Rugby est vraiment en train de faire du rugby professionnel aux États-Unis enfin. Mais bien qu’il s’agisse de la saison inaugurale de la MLR, ce n’est pas la première fois que nous examinons un maillot des Glendale Raptors, alors que donne-t-il?(www.maillotrugby2019.com)

Eh bien, la raison en est également la raison pour laquelle Glendale (une banlieue de Denver qui compte une population de moins de 6000 personnes) a rejoint de grandes villes telles que San Diego, La Nouvelle-Orléans et Seattle en MLR – Glendale est littéralement, RugbyTown, ETATS-UNIS.

Glendale est folle de rugby – la ville possède le seul stade de rugby financé par la municipalité aux États-Unis, qui accueille des matchs des USA Eagles et des tournois nationaux et des finales, tandis qu’à l’arrière des jours amateurs, les Raptors étaient l’un des plus bien soutenus. et des équipes performantes aux États-Unis, remportant des titres de champion en 2011, 2015 et 2016.

Dans cet esprit, il n’est pas étonnant que USA Rugby ait demandé à la partie amateur de léguer le nom et la marque des Raptors à la franchise MLR (la partie amateur est maintenant connue sous le nom de Merlins), et les voici avec un tout nouveau look.

Le maillot domicile est certainement très différent du design cerclé bleu et blanc que les Raptors portaient à leur époque amateur – il est beaucoup plus individuel. Le contraste des rayures blanches sur une moitié du maillot et des cerceaux bleu sur bleu sur l’autre ne conviendra certainement pas à tout le monde, mais nous pensons que cela fonctionne.

C’est indéniablement moderne, bien sûr, mais il a assez de cette ambiance de maillot de rugby classique pour ne pas se sentir totalement étranger, et il y a très peu de chance qu’ils soient confondus avec quelqu’un d’autre, non plus …

Le maillot extérieur fait un très bon travail en gardant le thème du maillot domicile, mais en donnant sa propre tournure aux choses, et l’utilisation des rayures diagonales sur le maillot jaune uni est probablement plus conventionnellement attrayant que la maison, si quelque chose.

Il montre comment les chemises de rechange ne doivent pas être de simples échanges de palettes pour se sentir connectées au design de la maison – elles se sentent une paire sans être identiques, et c’est toujours agréable à voir.

Au moment de la rédaction de cet article, les Raptors se distinguent déjà du reste du pack MLR avec leurs résultats, et leurs maillots attirent certainement l’attention en même temps.

Post Comment