Non classés

Il n’est peut-être pas surprenant que nous bavardions devant le nouveau maillot extérieur, qui est maintenant un renversement direct de la bande de départ, et peut même être plus agréable que l’événement principal.(www.maillotrugby2019.com)

Nous sommes de grands fans d’un haut blanc simple et intelligent, et les énormes flèches rouges et bleues semblent impérieuses qui se détachent du fond blanc – c’est presque comme voir un gars en uniforme.

Le maillot alternatif complète un trio de gagnants pour les tricolores. Il est très similaire au maillot alternatif de la saison 2013 avec un numéro rayé, se concentrant principalement sur le rouge. L’année dernière, elle a été remplacée par une version à prédominance bleue, qui, bien qu’un peu encombrante, a été perfectionnée pour les Auckland Nines de cette année.

Maintenant, revenons avec la bande rouge, avec de plus petites rayures horizontales bleues et blanches, la couleur principale occupant encore plus une place centrale. Il fonctionne très bien avec le logo principal Steggles sur le devant et contraste avec le col blanc, avec un grand espace sur le haut du dos donnant apparemment au porteur un dos semblable à celui de Hulk.

Dans l’ensemble, c’est un trio qu’il est difficile de ne pas trop aimer – des chevrons classiques de la ligue de rugby pour les maillots à domicile et à l’extérieur, et de superbes cerceaux pour le remplaçant. Candidat aux créations de la saison? Tout à fait.

Post Comment