Non classés

Melbourne Rebels renouvelle son contrat de sponsoring avec BLK Sport

Les Melbourne Rebels ont annoncé une nouvelle prolongation de trois ans de leur accord avec le fabricant de vêtements australien BLK. L’accord poursuit un partenariat qui existe entre les Rebels et BLK (sous leur ancienne forme Kooga Australia) depuis la création des Rebels en 2010.(www.maillotrugby2019.com)

La branche australienne de BLK, qui fournit également du matériel à la Force et aux Reds en Super Rugby, et aux Saracens, Connacht, Ospreys et Toulouse en Europe, a été mise en liquidation fin 2016, et plusieurs équipes ont décidé de rechercher d’autres fournisseurs tandis que la firme a surmonté ses difficultés financières.

Le maintien du parrainage des Rebels est alors un coup de pouce bienvenu, et un signe que les choses reviennent à la normale après que la firme australienne ait perdu plusieurs contrats à la suite de la liquidation, notamment les Sharks and Kings en Super Rugby et les Titans en LNR.

«Les récents numéros très médiatisés de la marque sont derrière nous. Le BLK est globalement en très bonne position pour capitaliser sur les fondations solides comme le roc qui ont été posées au cours des 10 dernières années. a déclaré le PDG de BLK, Tyron Brant, lors de l’annonce du rapprochement des rebelles.

«Les rebelles de Melbourne ont montré que cet accord est un véritable partenariat et pas seulement un parrainage. Andrew et toute son équipe ont démontré ce que les vrais partenariats devraient être dans les bons moments comme dans les moments difficiles et BLK ne pouvait pas être plus fier de conclure un nouvel accord avec les Rebels.

Post Comment